| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
jp_math54 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2021 à 19:57:04 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
yellowraven |
|
Lycius | Je ne connais pas tout ces trucs....j'ai installé et formaté les disques, je suppose que je ne suis pas concerné?
Message cité 1 fois Message édité par Lycius le 26-06-2021 à 20:46:56 |
AllenMadison |
Justement non pour les disques mybook il y a eu une attaque informatique avec un "backdoor" qui a lancé une réinitialisation à distance de tous les HDD, WD ne sait même pas comment/d'ou vient l'attaque informatique donc - ne plus brancher les mybook directement sur le net jusqu'à ce que ça soit résolu Ca a lancé un script shell "factoryRestore.sh" qui est présent dans le firmware du HDD et peut s'exécuter à distance. Y'a un paquet de mecs vénère sur reddit qui ont perdu toutes leurs data... Message cité 3 fois Message édité par AllenMadison le 26-06-2021 à 22:40:57 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Feitan21 |
|
Feitan21 |
|
gjack |
|
Lycius |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message édité par pastor le 27-06-2021 à 12:56:54 |
Publicité | Posté le 27-06-2021 à 09:24:49 ![]() ![]() |
singsonn |
|
AllenMadison | les 3060 sont bridey Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 28-06-2021 à 00:31:44 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
slicounet | une personne avec le meme pc portable que moi arrive a miner :
|
Feitan21 | Oui il faut les drivers sans le bridage. Par contre je ne sais pas ou les trouver maintenant |
starduck |
|
tom_beckett |
--------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
cschw |
|
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison |
Ouais. Sur 24h (ça tourne depuis 72h comme ça)
0 invalid, quelques stales normaux (1%-4%) dus à la connection... 25.2 reported (25.170) pour 87w. Ca me donne une efficiency de 250 ce qui est clairement moins que ma 3070 (500 en efficience) ou ma 3080 (460 en efficience) Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 28-06-2021 à 16:21:58 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
cschw |
|
Nicodrift | Question technique :
--------------- Corsair 300R WaterCooled |
tom_beckett | Salut quelqu'un vendrait une alim serveur+ breakout et câble. --------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
m0rback |
|
jp_math54 |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
KraMeR Citoyen déchu |
|
Lycius |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
KraMeR Citoyen déchu |
Feitan21 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
Ça fait rêver dis donc un fork de chia avec 0 modifications --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Feitan21 | Les 21M de pré-minage sont retirés |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2021 à 09:36:53 ![]() |
gjack |
|
yellowraven | |
Feitan21 |
Message cité 1 fois Message édité par Feitan21 le 30-06-2021 à 14:42:05 |
zatamos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |