Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4809 connectés 

Chia / Pas chia ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2564  2565  2566  ..  2784  2785  2786  2787  2788  2789
Auteur Sujet :

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post

n°63308275
jp_math54
Posté le 25-06-2021 à 19:34:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

pastor a écrit :

spafaux :jap:

par contre, Doc, je comprends pas trop le projet de ta présence sur ce topic, apparemment pour quelque chose que tu critiques presque systématiquement, je me demande pourquoi ça t’intéresse autant ?   [:abakuk:3]  
pas que tu me déranges hein :) ...
mais laisse moi deviner , tu regrettes la lambo que tu aurais pu te payer si tu avais miné avec ta carte graphique depuis le debut de l'année?
ou tu attends le grand soir/le grand krach ou tu pourras racheter une 3080 a 200€ a un mineur ? :D  [:gracchus13:9]

Tu crois que c'est un fonctionnaire du FMI, fan de cryptos mais refoulé?

mood
Publicité
Posté le 25-06-2021 à 19:34:41  profilanswer

n°63308280
jp_math54
Posté le 25-06-2021 à 19:35:20  profilanswer

Feitan21 a écrit :

Je suis passé à RedTeamMiner récemment, tout fonctionnait bien mais maintenant il n'applique plus le undervolt auto ce qui fait que la carte consomme 225W au lieu de 125W avant. C'est un soucis de driver ? Il faut que je prenne une ancienne version des drivers ?

edit : même en revenant à une ancienne version rien à faire, ma carte est bloquée à 225W

Quelle carte?  
Quel logiciel d'OC?
Quel driver?

n°63308340
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 25-06-2021 à 19:45:50  profilanswer

jp_math54 a écrit :

Tu crois que c'est un fonctionnaire du FMI, fan de cryptos mais refoulé?

C’est un multi de scipion8 :o

n°63308639
KraMeR
Citoyen déchu
Posté le 25-06-2021 à 20:40:10  profilanswer

jp_math54 a écrit :

Et surtout t'as été malin (contrairement à moi) et tu as mis (tu avais?) les moyens sur la puissance de plot dès le début...
J'ai misé sur le To "pas cher".  
Mais bon on est revenu presque au point de départ.

Bon en attendant, depuis MadMax, je remplis plus vite, et je vois enfin la courbe de profit grimper sur HPOOL.
On verra sur le moyen-long terme...  

Oui avec MadMax, j'ai fini avec 100 plots/j mais maintenant je suis malheureux, je n'ai plus de disques à plotter  :cry:

n°63308673
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 25-06-2021 à 20:45:44  profilanswer

KraMeR a écrit :

Oui avec MadMax, j'ai fini avec 100 plots/j mais maintenant je suis malheureux, je n'ai plus de disques à plotter :cry:

Je te vends mes 800 plots et mes disques si tu veux :o

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°63308702
KraMeR
Citoyen déchu
Posté le 25-06-2021 à 20:49:49  profilanswer

n0name a écrit :

Je te vends mes 800 plots et mes disques si tu veux :o

Je ne veux ni de tes plots, ni de tes WD :o :D

n°63309012
docmaboul
Posté le 25-06-2021 à 21:46:17  profilanswer

pastor a écrit :

spafaux :jap:

par contre, Doc, je comprends pas trop le projet de ta présence sur ce topic, apparemment pour quelque chose que tu critiques presque systématiquement, je me demande pourquoi ça t’intéresse autant ?   [:abakuk:3]  
pas que tu me déranges hein :) ...
mais laisse moi deviner , tu regrettes la lambo que tu aurais pu te payer si tu avais miné avec ta carte graphique depuis le debut de l'année?
ou tu attends le grand soir/le grand krach ou tu pourras racheter une 3080 a 200€ a un mineur ? :D  [:gracchus13:9]

Déjà, la partie en gras, c'est faux. J'ai émis une ou deux opinions en arrivant ici histoire de me situer, mais franchement pas grand-chose depuis un bout de temps. J'ai même été plus ou moins défendre le bitcoin contre scipion sur le topic d'à côté ce matin (pour une simple question d'honnêteté intellectuelle hein).

Après c'est quand même rigolo votre écosystème (ou pathétique, c'est selon).

Le truc que je ne soupçonnais pas, c'est les miners qui n'entravent que pouic, que ce soit au hardware, au software, à l'économie de marché, aux probabilités, ... Les questions un peu techniques sont juste effarantes ici plus la plupart. Je suis étonné qu'il n'y ait pas plus d'incendies que ça.

Il faudrait vraiment que je prenne le temps de me coder un bot pour scalper des cartes graphiques ou peut-être des hdds dans quelques temps (c'est marrant de faire un bout de code pour trouver le wallet de kramer dans la blockchain du chia mais ça ne rapporte pas grand-chose :o).

Bref, un mélange de curiosité, d'étonnement, de haine, d'amusement et d'intérêts variés :o

n°63309278
BonOeil
Bouh !!
Posté le 25-06-2021 à 22:35:19  profilanswer

jp_math54 a écrit :

Et surtout t'as été malin (contrairement à moi) et tu as mis (tu avais?) les moyens sur la puissance de plot dès le début...
J'ai misé sur le To "pas cher".  
Mais bon on est revenu presque au point de départ.

Bon en attendant, depuis MadMax, je remplis plus vite, et je vois enfin la courbe de profit grimper sur HPOOL.
On verra sur le moyen-long terme...  

Du coup ça fonctionne bien HPool ? Il y a 20% de fee ?

J'attends les pools officiels avant de me lancer mais j'ai l'impression d'attendre que les pools auront des dents :D

docmaboul a écrit :

Déjà, la partie en gras, c'est faux. J'ai émis une ou deux opinions en arrivant ici histoire de me situer, mais franchement pas grand-chose depuis un bout de temps. J'ai même été plus ou moins défendre le bitcoin contre scipion sur le topic d'à côté ce matin (pour une simple question d'honnêteté intellectuelle hein).

Le truc que je ne soupçonnais pas, c'est les miners qui n'entravent que pouic, que ce soit au hardware, au software, à l'économie de marché, aux probabilités, ... Les questions un peu techniques sont juste effarantes ici plus la plupart. Je suis étonné qu'il n'y ait pas plus d'incendies que ça.

Il faudrait vraiment que je prenne le temps de me coder un bot pour scalper des cartes graphiques ou peut-être des hdds dans quelques temps (c'est marrant de faire un bout de code pour trouver le wallet de kramer dans la blockchain du chia mais ça ne rapporte pas grand-chose :o).

Bref, un mélange de curiosité, d'étonnement, de haine, d'amusement et d'intérêts variés :o

C'est pas faux sur les noobs qui montent leur premier PC/rig avec des branchements abracadabresques.

Par contre tu aurais dû coder le bot plus tôt parce que là il n'y a plus rien à scalper, il y a du stock et les prix tendent à la baisse :D

---------------
Mod Métisse / Mon topic Ventes
n°63309308
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 25-06-2021 à 22:41:17  profilanswer

docmaboul a écrit :

T'as juste scanné les adresse qui avaitent des rewards qui correspondaient aux jours ou kramer avait chatté ?

Message cité 1 fois
Message édité par n0name le 25-06-2021 à 23:42:23
n°63309465
BonOeil
Bouh !!
Posté le 25-06-2021 à 23:11:36  profilanswer

slicounet a écrit :

slt, je suis sous nicehash avec 400mhs environ, quel miner et pool vous recommandez ?  

Avec 400Mhs je ne serais pas sous Nicehash...

---------------
Mod Métisse / Mon topic Ventes
mood
Publicité
Posté le 25-06-2021 à 23:11:36  profilanswer

n°63309597
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 25-06-2021 à 23:44:06  profilanswer

BonOeil a écrit :

Avec 400Mhs je ne serais pas sous Nicehash...

En bear c'est pas mal, mais quand on veut miner que de l'éthereum c'est un peu dommage :o

n°63309625
slicounet
Posté le 25-06-2021 à 23:52:04  profilanswer

Je suis preneur de vos avis, vous me recommandez quoi ?

À terme j'aurai un rig de 6 x 3080 soit 600mhs

n°63309633
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 25-06-2021 à 23:56:45  profilanswer

n0name a écrit :

En bear c'est pas mal, mais quand on veut miner que de l'éthereum c'est un peu dommage :o

Parfois la renta ETH via Nicehash est supérieure à la renta ETH en pool [:cosmoschtroumpf]

n°63309642
slicounet
Posté le 25-06-2021 à 23:58:56  profilanswer

Vous parlez de pool mais lequel ? Et via quel miner ? Nbminer t-rex Phoenix claymore dagger

n°63309643
advandced
Posté le 25-06-2021 à 23:59:59  profilanswer

slicounet a écrit :

Je suis preneur de vos avis, vous me recommandez quoi ?

À terme j'aurai un rig de 6 x 3080 soit 600mhs

Partir sur un OS comme Hive os par exemple, et miner directement de l'etherum  

Avec les 3080 j'utilise T rex miner

n°63309649
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 26-06-2021 à 00:03:03  profilanswer

Moi j'utilise Team Red Miner sur Ethermine.
Est-ce le meilleur combo ? Aucune idée.

n°63309652
jp_math54
Posté le 26-06-2021 à 00:05:54  profilanswer

BonOeil a écrit :

Du coup ça fonctionne bien HPool ? Il y a 20% de fee ?
J'attends les pools officiels avant de me lancer mais j'ai l'impression d'attendre que les pools auront des dents :D

Les quelques autres pools qui affichent leurs taux sont max à 1% de reward en plus...
Sur deux mois leurs estimations de rewards/jour/To sont OK.
Difficile d'estimer leur fee, en vrai...

Toujours est-il que pour moi, depuis deux mois, ça semble réglo.
Donc en attendant les pools officiels...  
Je mets mes plots "non solo" chez eux.

Mais oui, c'est non officiel, et à un moment tu donnes tes clés.

n°63309658
slicounet
Posté le 26-06-2021 à 00:08:20  profilanswer

J'ai besoin de conserver mon os sur Windows, ethermine a une renta inférieur à Nice hash j'ai tester les 2 en parallèle. T-rex miner via ethermine et nice hash via daggerhashimoto

n°63309664
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 26-06-2021 à 00:10:50  profilanswer

slicounet a écrit :

J'ai besoin de conserver mon os sur Windows, ethermine a une renta inférieur à Nice hash j'ai tester les 2 en parallèle. T-rex miner via ethermine et nice hash via daggerhashimoto

T'as partie sur la renta ne veux rien dire.
Si tu compares avec le même hashrate, simultanément, et avec le même mineur, peut être en effet qu'à ce moment là la renta de nicehash était meilleure, c'est possible.
Mais tu ne peux pas généraliser comme tu fais, c'est juste faux.

n°63309671
slicounet
Posté le 26-06-2021 à 00:13:54  profilanswer

J'ai tester sur 2 pc identique avec la même connection fibre optique et le même hardware durant 1 mois.
Sur un mois j'ai eu un meilleur rendement via Nice hash que via Trex et ethermine.
De même entre beterhash et Nice hash

n°63309677
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 26-06-2021 à 00:16:48  profilanswer

Bon bah à ce moment là ne vient pas demander quel pool est conseillé et laisse bosser nicehash  :jap:

n°63309692
slicounet
Posté le 26-06-2021 à 00:19:47  profilanswer

On en apprend tous les jours, et je n'ai pas tester tous les miner ni tous les pools...

n°63309954
jp_math54
Posté le 26-06-2021 à 07:40:58  profilanswer

slicounet a écrit :

On en apprend tous les jours, et je n'ai pas tester tous les miner ni tous les pools...

De toute façons, si tu n'as pas une pétachiée de MH/s en ligne, ton raisonnement n'a pas de sens.
Même PC ou pas, dans l'absolu, ça reste le minage, c'est un enchaînement de parties de loterie, et il faudrait beaucoup plus de temps pour tirer des conclusions sérieuses sur le plan mathématique.
(signé : un gars qui a cherché à savoir "c'est quoi le plus rentable?" )

A la fin, ce qui est rentable c'est ce qui te permets de faire autre chose et de ne plus t'en préoccuper.

n°63309982
quentincc
It's all ogre now
Posté le 26-06-2021 à 07:59:43  profilanswer

n°63310067
docmaboul
Posté le 26-06-2021 à 08:35:36  profilanswer

BonOeil a écrit :

C'est pas faux sur les noobs qui montent leur premier PC/rig avec des branchements abracadabresques.

Par contre tu aurais dû coder le bot plus tôt parce que là il n'y a plus rien à scalper, il y a du stock et les prix tendent à la baisse :D

des prix décents ? où ça ? :o

Mon petit neveu a proposé de me prêter sa vieille gtx 970 pour que je puisse faire un sli et me faire the witcher 3 dans des conditions potables. Je vois qu'elle se vend 200€ sur ebay :ouch:

n0name a écrit :

T'as juste scanné les adresse qui avaitent des rewards qui correspondaient aux jours ou kramer avait chatté ?

en gros. Comme il a donné un bout de son adresse et la date à laquelle il a trouvé un block, ça m'a donné une estimation à la grosse des blocks où chercher. Après il suffit d'interroger chaque block dans l'intervalle et de regarder si on trouve le bout d'adresse.

En clair, il suffit de faire ça:

Code :
  1. #!/usr/bin/python3.7
  2. import os
  3. import concurrent.futures
  4. def get_kramer(block):
  5.     os.system(f"chia show -b $(chia show -bh {block} | cut -f 6 -d ' ') | grep xch1x0zf" )
  6. targets = range(340000, 360000)
  7. with concurrent.futures.ThreadPoolExecutor(max_workers=24) as executor:
  8.     executor.map(get_kramer, targets)

Le plus long, c'est de synchro la blockchain en fait.

n°63310491
boubousse5​2
Posté le 26-06-2021 à 10:28:56  profilanswer

Sinon la syncro de la blochain met 1000 ans sur mon nas. Sur chia j'entends.

Genre 10% par jour.. Et le n'as à trop de mal..
Je pense la repasser sur un rig de CG plutôt

n°63310575
tymv
Posté le 26-06-2021 à 10:48:01  profilanswer

ce qui devait arriver arriva... :(
https://nsa40.casimages.com/img/2021/06/26/mini_210626105457924033.jpg
alors que j'avais le pc allumé pour voir mettre les 3 nouveaux (anciens recyclé je veux dire :D ) HD et me mettre au CHIA (avec 30plots max :D je rappel que c'est plus pour jouer avec mon pc de montage vidéo... )
ma fille de 7ans est passé par là pour regarder si le prof lui à mis des messages sur leur site de l'école, elle à mis son pied dans la tour resté ouverte et la prise des cartes graphiques dont la 1060 n'a pas besoin à rencontré le ventilo !
et crack !!!
alors outre la pale qui à sauté... il à l'air un peu désaxé et après l'avoir "recollé" hier soir... il marche bcp moins bien maintenant !
y'a moyen de changer le ventillo car j'ai pas envie de payer le prix d'une HDG pour ce qui est de l'entrée de gamme juste parce que des sauvage veulent acheter leur tesla avec leur BTC !!!  :pfff:  
 :D  

twain2 a écrit :

Achete une rtx la 3060ti je crois c est ds les 60

C est beaucoup moins chère

cad bcp moins cher ?
car le peu que je vois font mal au derrière limite je payerais moins cher à prendre une tour avec CG chez lenovo (si elle existait) qu'une carte seule !!!

---------------
[Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425
n°63310607
fogia
Posté le 26-06-2021 à 10:55:55  profilanswer

tymv a écrit :

https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 924033.jpg
alors que j'avais le pc allumé pour voir mettre les 3 nouveaux (anciens recyclé je veux dire :D ) HD et me mettre au CHIA (avec 30plots max :D je rappel que c'est plus pour jouer avec mon pc de montage vidéo... )
ma fille de 7ans est passé par là pour regarder si le prof lui à mis des messages sur leur site de l'école, elle à mis son pied dans la tour resté ouverte et la prise des cartes graphiques dont la 1060 n'a pas besoin à rencontré le ventilo !
et crack !!!
alors outre la pale qui à sauté... il à l'air un peu désaxé et après l'avoir "recollé" hier soir... il marche bcp moins bien maintenant !
y'a moyen de changer le ventillo car j'ai pas envie de payer le prix d'une HDG pour ce qui est de l'entrée de gamme juste parce que des sauvage veulent acheter leur tesla avec leur BTC !!!  :pfff:  

Normalement, tu peux trouver assez facilement le ventilateur sur aliexpress et après c'est des clips à enlever ou des vis, mais rien de méchant...

tymv a écrit :

cad bcp moins cher ?
car le peu que je vois font mal au derrière limite je payerais moins cher à prendre une tour avec CG chez lenovo (si elle existait) qu'une carte seule !!!

Il voulait dire le prix des FE ou MSRP... Une 3060Ti devrait être vendue aux alentours de 400€... dans un monde merveilleux, sans pénurie, sans scalper...

Moi c'est pour ça que je me suis tourné vers la 6900, parce que quitte à cracher 1000€ autant avoir un vrai truc de bourrin, notamment pour les jeux... Chacun voit midi à sa porte...

n°63310717
Lycius
Posté le 26-06-2021 à 11:17:02  profilanswer

c'est quoi exactement les my book live ? j'ai des mybook mais je n'ai rien en cloud ni aucun mdp chez wd, j'emploie ca comme un disque externe " normal" suis-je concerné?

n°63310724
Lycius
Posté le 26-06-2021 à 11:18:40  profilanswer

tymv a écrit :

https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 924033.jpg
et crack !!!

Sinon le pied de ta fille va bien ? :)

tymv a écrit :

cad bcp moins cher ?

n°63310931
tymv
Posté le 26-06-2021 à 12:06:48  profilanswer

fogia a écrit :

Normalement, tu peux trouver assez facilement le ventilateur sur aliexpress et après c'est des clips à enlever ou des vis, mais rien de méchant...

Je me sert de la machine pour mon boulot, alors les délais d'Ali express... Mais tu m'as fait tilte et il y en à pour 20e sur Amazon...
:jap:

fogia a écrit :

Il voulait dire le prix des FE ou MSRP... Une 3060Ti devrait être vendue aux alentours de 400€... dans un monde merveilleux, sans pénurie, sans scalper...

Moi c'est pour ça que je me suis tourné vers la 6900, parce que quitte à cracher 1000€ autant avoir un vrai truc de bourrin, notamment pour les jeux... Chacun voit midi à sa porte...

Oui je suis d'accord... Ma CG commence à souffrir de mon nouveau matos photo, et j'aimerais bien la 3060ti, qui devrait me faire gagner 3x de temps sur les rendus !
Mais j'attendrais le retour à la normale !

Lycius a écrit :

Sinon le pied de ta fille va bien ? :)

Je me suis surtout inquiété pour ses fesses... Mais oui le pied va bien !
Elle à un peu de remords, mais je ne voudrais pas la traumatisé de l'informatique... Et puis cela m'apprendras à être feignant de 2vis !!!

Message cité 1 fois
Message édité par tymv le 26-06-2021 à 12:07:47

---------------
[Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425
n°63311126
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 26-06-2021 à 12:51:11  profilanswer

Lycius a écrit :

c'est quoi exactement les my book live ? j'ai des mybook mais je n'ai rien en cloud ni aucun mdp chez wd, j'emploie ca comme un disque externe " normal" suis-je concerné?

non

n°63311209
jp_math54
Posté le 26-06-2021 à 13:04:24  profilanswer

docmaboul a écrit :

Je ne sais pas vous êtes combien dans ta tête...
Mais je te vois un peu comme le Didier Raoult de la Crypto là.
Une forme d'artiste/génie avant-gardiste et mal compris.
 [:joueurducovidgrenier:4]

n°63311239
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 26-06-2021 à 13:09:00  profilanswer

Next

n°63311328
fogia
Posté le 26-06-2021 à 13:32:02  profilanswer

tymv a écrit :

Je me sert de la machine pour mon boulot, alors les délais d'Ali express... Mais tu m'as fait tilte et il y en à pour 20e sur Amazon...  
:jap:

pour ali, c'est variable effectivement, perso j'ai eu très récemment du matos arrivé en moins de 5 jours (heureuse surprise), mais oui amazon est tout de même le plus pratique

tymv a écrit :

Oui je suis d'accord... Ma CG commence à souffrir de mon nouveau matos photo, et j'aimerais bien la 3060ti, qui devrait me faire gagner 3x de temps sur les rendus !  
Mais j'attendrais le retour à la normale !  

En étant bien à fond taquet, le jeudi soir à 17h30, tu peux tenter les drops amd, c'est pas facile, mais ça passe et les 6800 et 6800XT sont à des tarifs raisonnables... si tu veux on en discute en mp

tymv a écrit :

Je me suis surtout inquiété pour ses fesses... Mais oui le pied va bien !  
Elle à un peu de remords, mais je ne voudrais pas la traumatisé de l'informatique... Et puis cela m'apprendras à être feignant de 2vis !!!

Moi je suis en train de retransformer leur salle de jeux en bureau, le meilleur moyen de les chasser c'est de fumer un cigare dans la pièce de temps en temps... même si on n'aime pas ça, ça fait mâle alpha et ça chasse les gamins :D

n°63311795
Keskia
Posté le 26-06-2021 à 14:49:48  profilanswer

Hello le topic, j'ai mis en vente une partie de mes HDD sur mon topic de vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7138_1.htm
Possibilité de vendre avec les plots dessus (621 plots) + la clé du wallet pour une somme à déterminer. Pour info, c'était le wallet que j'utilisais pour HPOOL, donc vous pouvez continuer le farm dessus (0.015 xch par jour actuellement - décroissant) ou partir sur du solo farm.

Remise en main propre sur Paris / RP

Message édité par Keskia le 26-06-2021 à 14:50:33

---------------
Topic Vente - General / Topic Vente Divers
n°63312566
Feitan21
Posté le 26-06-2021 à 16:48:50  profilanswer

jp_math54 a écrit :

Quelle carte?  
Quel logiciel d'OC?
Quel driver?

Pour refaire l'histoire en entier.

Phoenix miner avec de vieux drivers (mai 2020 je pense). Settings directement en ligne de commande.
En utilisant phoenix miner j'ai toujours un moment ou la carte doit se mettre à jour (pourtant la MaJ est bloquée dans Windows). Ce qui resulte en une erreur -48.
Ça m'a saoulé de devoir me taper une réinstall de driver régulièrement et à priori teamredminer fonctionnait mieux.
Après la phase de tuning aucun soucis je regagne exactement le même hashrate et la même conso sans m'embêter à fine tuner à la main.

Quelques jours plus tard après un reboot TeamRedMiner n'abaisse plus la conso même en utilisant exactement les mêmes paramètres d'OC. 250W à dissiper c'est trop, le ventilo tourne à fond et je perd du Hashrate.

Je reviens donc à la version des drivers conseillés sur le bitcointalk de TeamRedMiner mais même soucis.

Je relance PhoenixMiner qui lui fonctionne à nouveau sans soucis et me sort bien 44MH/s à 125W.  
Jusqu'au moment ou une mise à jour de driver risque de se faire et je vais devoir réinstaller les précédents :o

n°63313207
gjack
Posté le 26-06-2021 à 18:23:45  profilanswer

une idée pour un miner qui fonctionne avec une vielle R9 380 4gb ?

j'ai essayé Phoenix, claymore, NB, teamred, t-rex mais aucun ne fonctionne
sur Phoenix et Claymore j'ai toujours :  Effective speed: 0.00 MH/s

merci !

n°63313227
fogia
Posté le 26-06-2021 à 18:26:52  profilanswer

Petite question, je commence à me dire que je vais miner du ergo. Alors pour le logiciel pas de souci, par contre pour le wallet, je ne sais pas comment faire. Actuellement j'ai zelcore en cold wallet, mais dedans y a pas ergo. Du coup je sais pas trop comment faire...

n°63313724
ionik
Posté le 26-06-2021 à 19:37:24  profilanswer

gjack a écrit :

une idée pour un miner qui fonctionne avec une vielle R9 380 4gb ?

j'ai essayé Phoenix, claymore, NB, teamred, t-rex mais aucun ne fonctionne
sur Phoenix et Claymore j'ai toujours : Effective speed: 0.00 MH/s

merci !

Aucun pour miner de l'ETH tu as 4gb de ram ça ne marchera pas.

---------------
Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR
n°63313945
jp_math54
Posté le 26-06-2021 à 19:57:04  profilanswer

Feitan21 a écrit :

Pour refaire l'histoire en entier.
Jusqu'au moment ou une mise à jour de driver risque de se faire et je vais devoir réinstaller les précédents :o

C'est une carte 6x00XT? Si oui le driver Radeon à jour fonctionne plutôt bien?
(47MH/s sur une 6700XT ~110W)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2564  2565  2566  ..  2784  2785  2786  2787  2788  2789

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blockchain & Crypto • Actus & Entraide[Numismatique] Venez discuter des monnaies !
Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'EuroQuelqu'un si connait-il en monnaies ?
Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)