| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
jp_math54 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2021 à 19:34:41 ![]() ![]() |
jp_math54 |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
KraMeR Citoyen déchu |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
KraMeR Citoyen déchu |
|
docmaboul |
|
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
T'as juste scanné les adresse qui avaitent des rewards qui correspondaient aux jours ou kramer avait chatté ? Message cité 1 fois Message édité par n0name le 25-06-2021 à 23:42:23 |
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Publicité | Posté le 25-06-2021 à 23:11:36 ![]() ![]() |
|
slicounet | Je suis preneur de vos avis, vous me recommandez quoi ?
|
ouioui92612_benchmark |
|
slicounet | Vous parlez de pool mais lequel ? Et via quel miner ? Nbminer t-rex Phoenix claymore dagger |
advandced |
|
ouioui92612_benchmark | Moi j'utilise Team Red Miner sur Ethermine.
|
jp_math54 |
|
slicounet | J'ai besoin de conserver mon os sur Windows, ethermine a une renta inférieur à Nice hash j'ai tester les 2 en parallèle. T-rex miner via ethermine et nice hash via daggerhashimoto |
ouioui92612_benchmark |
|
ouioui92612_benchmark | Bon bah à ce moment là ne vient pas demander quel pool est conseillé et laisse bosser nicehash |
slicounet | On en apprend tous les jours, et je n'ai pas tester tous les miner ni tous les pools...
|
jp_math54 |
|
quentincc It's all ogre now |
docmaboul |
|
boubousse52 | Sinon la syncro de la blochain met 1000 ans sur mon nas. Sur chia j'entends. Genre 10% par jour.. Et le n'as à trop de mal.. |
tymv | ce qui devait arriver arriva...
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
fogia |
|
Lycius |
|
Lycius |
|
tymv |
Je me sert de la machine pour mon boulot, alors les délais d'Ali express... Mais tu m'as fait tilte et il y en à pour 20e sur Amazon...
Oui je suis d'accord... Ma CG commence à souffrir de mon nouveau matos photo, et j'aimerais bien la 3060ti, qui devrait me faire gagner 3x de temps sur les rendus !
Je me suis surtout inquiété pour ses fesses... Mais oui le pied va bien ! Message cité 1 fois Message édité par tymv le 26-06-2021 à 12:07:47 --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
jp_math54 |
|
eeeinstein Électricien au CERN | Next |
fogia |
|
Keskia | Hello le topic, j'ai mis en vente une partie de mes HDD sur mon topic de vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7138_1.htm Remise en main propre sur Paris / RP Message édité par Keskia le 26-06-2021 à 14:50:33 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
Feitan21 |
|
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
jp_math54 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |