| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
Xccel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-02-2014 à 18:26:18 ![]() ![]() |
boudje |
--------------- Benzema is useless |
tom_beckett | Non win X64 --------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Ptin comment y sont relou chez GrosBill pour le SAV
--------------- FeedBack HFR |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Erwan960 |
6 GPU sur 1000W, ça te fait une disponibilité théorique de 166W / GPU ça me semble léger !
Ce serait bien d'ajouter à quel ratio correspond ces rendements, histoire de ne pas rechercher dans les pages précédentes Message cité 1 fois Message édité par Erwan960 le 23-02-2014 à 18:40:33 --------------- Processeur: Intel Core I7 5930k/6700k | Carte mère: Asus Rampage V Extreme | RAM: G.Skill Ripjaws DDR4 16 Go | Carte graphique: Zotac GTX 1080 AMP Edition | Ventirad: Noctua NH-D15 |
dureiken |
|
Singman The Exiled |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Publicité | Posté le 23-02-2014 à 18:58:43 ![]() ![]() |
Clampu | Un mec a vidé le carnet de vente de dark sur https://c-cex.com/index.html, le cours a fait *4 |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard |
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
boudje |
--------------- Benzema is useless |
dureiken |
|
loneliness BTC accepted here |
Smally | J'utilise une 7970 saphire, sur du MAX, et 265 Mh/s.
|
tom_beckett | j'suis entrain de test pour toi j'ai 2 x 7970 sapphire dual-x
Message cité 1 fois Message édité par tom_beckett le 23-02-2014 à 19:57:32 --------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
xtremfear |
|
tom_beckett | Merci pour l'info --------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
Singman The Exiled |
|
Singman The Exiled | Mais pour l'instant, je travaille plus sur la fiabilisation des infos que sur l'ergonomie |
gluten |
|
tom_beckett |
Delivereath | Et quel est le miner GPU le plus intéressant pour le PTS ? |
dureiken |
|
iguanodon | Le Q2C n'est plus CPU only..
|
loneliness BTC accepted here | Dites moi y'a une remplaçante de la 280X qui doit sortir ? Y'a plus de 280x sur ldlc... je voulais m'en prendre une 3eme... |
Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 23-02-2014 à 20:58:25 --------------- FeedBack HFR |
|
Singman The Exiled |
Message cité 1 fois Message édité par Singman le 23-02-2014 à 21:08:16 |
Fuxran | Quelqu'un pourrais tester la différence de consommation entre le Dark et le Max ? je crois que l'écart est significatif. Message édité par Fuxran le 23-02-2014 à 21:09:05 |
iguanodon |
Message cité 2 fois Message édité par iguanodon le 23-02-2014 à 21:19:16 |
|
stbtomtom Fan de Françoise Moisie | Salut à tous. Avez vous un bon site où on peut vendre facilement ses Litecoins autre que BTC-E et tout et tout ?
|
angelusdeus BlobUmad |
|
ginie |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |