| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
KraMeR Citoyen déchu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2021 à 00:23:54 ![]() ![]() |
KraMeR Citoyen déchu |
|
Lycius |
|
Lycius | le chia est sur coinbase, j'avais pas vu, premier gros exchange qui le fait?
Message cité 2 fois Message édité par Lycius le 27-05-2021 à 00:45:25 |
KraMeR Citoyen déchu |
|
KraMeR Citoyen déchu |
|
Timi | Salut à tous
--------------- FeedBack |
Lycius |
|
KraMeR Citoyen déchu |
|
Lycius |
|
Publicité | Posté le 27-05-2021 à 01:25:20 ![]() ![]() |
KraMeR Citoyen déchu | Merci |
reggiexp Pro Depenseur d'argent |
--------------- Désolé j'suis pas français, voila pourquoi j'écris comme un pied, bisous <3 |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
--------------- MES VENTES |
jp_math54 |
Oui, je fais maintenant des grappes de 4 disques de même capacité sur un hub USB, le tout concentré dans un "espace de stockage" Windows, sans RAID (JBOD). Je compte utiliser les noms des membres actifs du forum comme identifiants. En USB 3.1 ça passe crème, pour déposer les plots via Ethernet et pour farmer. Je gère ensuite les disques par leur S/N dans un fichier de suivi, et je connais leur position dans mon boîtier imprimé pour l'occasion (merci KraMeR de m'avoir indirectement donné l'idée). Message édité par jp_math54 le 27-05-2021 à 07:42:04 |
jp_math54 |
|
Timi |
--------------- FeedBack |
bistr0mathics ∇² |
gate.io également.
--------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
docmaboul | l'installation de gitans: https://www.bilibili.com/video/BV1Zq4y1f7La |
Ill Nino Love |
valentin | Je vais libérer des disques. 6 To et 3 To. Ça intéresse des mineurs ? |
docmaboul |
|
jp_math54 |
|
KraMeR Citoyen déchu | Appelez moi Momo
Message cité 4 fois Message édité par KraMeR le 27-05-2021 à 09:55:02 |
testo06 B.net : KahMi#21448 |
|
momo_ge |
|
flat4power |
|
oruk Les petits pois sont rouges |
testo06 B.net : KahMi#21448 |
|
docmaboul |
|
KraMeR Citoyen déchu | Oui merci Message cité 1 fois Message édité par KraMeR le 27-05-2021 à 10:45:34 |
Regla88 |
GG, ça te fait quand même dans les 5000$ ave 6 XCH, donc de quoi rembourser ton matos. [EDIT] Je viens de voir que j'en ai eu 2 Message cité 2 fois Message édité par Regla88 le 27-05-2021 à 10:55:00 |
KraMeR Citoyen déchu |
|
KraMeR Citoyen déchu | Ah bah GG aussi ! |
docmaboul |
|
ZoZo2 | La vitesse de connexion à Internet est-elle primordiale ?
|
Ill Nino Love | C'est toujours pas groupe de deux on dirait les XCH gagnés. Non? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
KraMeR Citoyen déchu |
|
KraMeR Citoyen déchu |
|
KraMeR Citoyen déchu |
|
--------------- MES VENTES |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |