| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Reprise du message précédent :
--------------- MES VENTES |
Publicité | Posté le 27-05-2021 à 11:15:34 ![]() ![]() |
testo06 B.net : KahMi#21448 |
Message édité par testo06 le 27-05-2021 à 12:33:22 |
sokaaar Craftyoursoul | perso j'aime bien miner du flux (à envoyer sur le wallet zelcore) et ensuite ouvrir des fractions de masternodes chez feel mining.
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
yellowraven | @testo06
|
yellowraven | Je viens de recevoir mes 2 https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1 à 147€ avec un jour d'avance. Je suis au taf et j'ai demandé au livreur de balancer le carton dans mon jardin.
|
TheTroll | https://www.leboncoin.fr/informatiq [...] =206978287
|
jp_math54 |
|
KraMeR Citoyen déchu |
|
Publicité | Posté le 27-05-2021 à 13:23:24 ![]() ![]() |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
|
docmaboul |
|
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Lycius |
|
jp_math54 |
|
AllenMadison |
Il en faut toujours un ! Quand y'en a un ça va, c'est quand y'en a plusieurs que... Message édité par AllenMadison le 27-05-2021 à 15:01:20 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
KraMeR Citoyen déchu | 'Tain les drops de Seagate Expansion sur Amazon c'est comme le drop de CG maintenant --------------- [VDS] [ACH]Rien [EST]HP Microserver Gen10p |
testo06 B.net : KahMi#21448 | ah oui ya un peu de stock, abracadabra il y en a plus dans 5min |
ZoZo2 | C'est quand même débile cette histoire que les disques durs externes soient moins chers (et pas qu'un peu) que les disques durs internes, alors qu'ils en sont composés. |
KraMeR Citoyen déchu |
|
yellowraven |
|
ZoZo2 |
|
KraMeR Citoyen déchu |
Message cité 1 fois Message édité par KraMeR le 27-05-2021 à 16:37:24 |
Lycius | un des problème de ce genre de disque est la revente, les disque pro se revendent à bien meilleur prix |
ZoZo2 |
KraMeR Citoyen déchu |
BonOeil Bouh !! |
C'est pas si mal 400mh/s ! Cela fait une renta de 20€ par jour à l'instant T. Il y a le RavenCoin qui a à peu près la même renta... --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
BonOeil Bouh !! |
Et si ce sont des Pros/Entreprise qu'il y a à l'intérieur car ils sont plus endurants. Il y a juste la durée de garantie qui change et le prix qui est 2 fois moindre !! --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
eeeinstein Électricien au CERN |
Lycius | un cable rj45 ( ou c'est ecrit 1000 mbits ), ca marche pour du 2.5 gbit ou il faut un autre cable? |
Vaas2 | Vous en pensez quoi ?
--------------- [VDS]Vaashop / Jeux PC pas cher |
testo06 B.net : KahMi#21448 |
Message édité par testo06 le 27-05-2021 à 18:31:03 |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
--------------- MES VENTES |
ouioui92612_benchmark |
|
ZoZo2 |
Il faut que ce soit du Cat 5E minimum. C'est très rare de trouver un câble qui n'est pas minimum Cat 5E. C'est probablement marqué Cat 5E ou Cat 6 (voire Cat 7) sur ton câble, non ? Message cité 1 fois Message édité par ZoZo2 le 27-05-2021 à 18:40:31 |
Lycius |
Message édité par Lycius le 27-05-2021 à 18:48:31 |
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
KraMeR Citoyen déchu |
grosdegueulosse | Si on a 25 To on répond >10 ET <50 ?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |