| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
Lycius | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2021 à 22:03:31 ![]() ![]() |
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
AllenMadison | Je confirme, l'isopropanol ne fera rien. --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Gimme_Shelter It's just a shot away |
|
Lycius |
|
Gimme_Shelter It's just a shot away |
|
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
KraMeR Citoyen déchu |
Message cité 1 fois Message édité par KraMeR le 26-05-2021 à 22:48:40 |
AllenMadison |
A la prise ça va dépendre de beaucoup de choses. Perso je suis à 135w (120 + 15w proco/mobo/ram ventilo etc) parce que j'ai volontairement limité la conso du processeur au strict minimum via le bios. Pour peu que ça soit "mal configuré" ou qu'il y ait des trucs qui tournent sur le proco, ça fera plus du 180/200w à la prise avec les ventilos/conso mobo/ram/led rgb kikoo/HDD/SSD et j'en passe
Le monsieur parle "a la prise" donc le pc complet en fonctionnement. Y'a pas de standard du coup parce que ça dépend de comment on a configuré la conso du proco, la conso de la mobo, la ram installée, le nombre de ventilos qui tournent, le nombre de HDD/ssd installés, si y'a plein de led ou pas, si y'a une carte wifi qui fonctionne ou pas, s'il y a du watercooling ou pas, etc. Il faudrait considérer un système complet donné avec une configuration spécifique pour avoir une idée. Message cité 2 fois Message édité par AllenMadison le 26-05-2021 à 22:55:49 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Publicité | Posté le 26-05-2021 à 22:49:44 ![]() ![]() |
KraMeR Citoyen déchu |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message cité 3 fois Message édité par pastor le 26-05-2021 à 23:03:44 |
AllenMadison |
J'ai utilisé un wattmètre a la prise (que j'ai emprunté et rendu C'est aussi pour ça que je dis que c'est difficile de donner une estimation "a la prise" parce que je l'ai fait et donc que je sais que ça dépend de ce que l'on a : mobo qui consomme bcp ou pas / proco qui consomme bcp ou pas / 1 barrette, 2 ou 4 de ram / 2, 3, 5 ventilos / un watercooling ou un ventirad / 1 ou 2 ou + hdd / du rgb partout ou pas / une carte wifi ou acquisistion vidéo... Plus on a de trucs dans l'ordi, plus la conso a la prise grimpe Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 26-05-2021 à 23:11:50 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
--------------- MES VENTES |
jp_math54 |
|
KraMeR Citoyen déchu |
|
testo06 B.net : KahMi#21448 |
KraMeR Citoyen déchu |
|
KraMeR Citoyen déchu |
|
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison |
Dis toi que mon portable, quand il est configuré en low power (pour les films ou le surf), c'est 27w a la prise à tout casser Message édité par AllenMadison le 26-05-2021 à 23:17:04 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
|
KraMeR Citoyen déchu |
Message cité 2 fois Message édité par KraMeR le 26-05-2021 à 23:24:14 |
|
Lycius |
|
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 26-05-2021 à 23:38:12 |
ouioui92612_benchmark |
|
Lycius |
|
AllenMadison |
Alors figure toi que c'est le cas, le PL inclut les ventilos de la CG. C'est pour ça aussi qu'il faut bien dimensionner le PL et la vitesse des ventilos, parce que si tu mets les ventilos à, mettons, 85% et un PL à 65, ça enverra moins de jus dans le gpu/vram. Une fraction du PL est réservée aux ventilos ! Le powerlimit régule bien l'ensemble de la conso, gpu/vram et ventilos inclus, donc si ça te dit dans hwinfo conso de 121w, c'est effectivement celle là, y'a pas de trucs cachés. Message édité par AllenMadison le 26-05-2021 à 23:43:19 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
KraMeR Citoyen déchu |
Message cité 2 fois Message édité par KraMeR le 26-05-2021 à 23:40:32 |
|
Lycius |
|
KraMeR Citoyen déchu |
|
KraMeR Citoyen déchu |
|
Lycius |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Etiqueteuse best achat ever. Je tag tout avec. mes cartes graphiques, mes sachets, mes boites, mes tiroirs.
|
AllenMadison |
Lycius | Mais au fait, vu le nombre de lettre dans l'alphabet, on est limité à 26 lecteurs ? |
testo06 B.net : KahMi#21448 | il te suffit de passer windows en chinois pour plus de lettres Message édité par testo06 le 27-05-2021 à 00:12:26 |
KraMeR Citoyen déchu |
|
KraMeR Citoyen déchu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |