| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-12-2013 à 11:41:36 ![]() ![]() |
billalo |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Au pire il peut toujours injecter le pognon gagné dans l'environnement hein ! |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
billalo |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
|
Publicité | Posté le 20-12-2013 à 11:50:26 ![]() ![]() |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | billalo : T'as peut-être un tarif "spécial", ça m'étonnerait pas, ça se fait souvent avec d'autres types de contrat!
BenFromLA |
|
burgergold 5$? va chez l'diable! |
Message cité 2 fois Message édité par burgergold le 20-12-2013 à 12:00:55 |
|
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
BenFromLA |
|
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
BenFromLA | A ma connaissance le wallet ne comporte pas de fonction pour brider l'upload. Mais c'est certainement possible à faire avec l'aide d'autres soft. |
asmomo |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
asmomo |
asmomo |
|
camszdzs | Et si.... Et si....
--------------- Le topic achat-vente de Belgique |
chevalier2000 Win7 en 2026 ? oui |
--------------- |
asmomo | Le doge est un meme. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Comme je viens d'aller voir a quoi ressemblait le client Dogecoin suite au message de chevalier2k
Sinon hier j'ai mis un ordre d'achat de Doge à 0.00000102 btc/doge sur cryptsy, et il est passé pendant la nuit, je suis joie Message édité par Tsubaki57 le 20-12-2013 à 14:06:50 --------------- Oui |
Micky78 Get ripped or die tryin' |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
chevalier2000 Win7 en 2026 ? oui |
--------------- |
asmomo | ça c'est pour miner je pense.
Micky78 Get ripped or die tryin' | Non il se crée tout seul et tu as un chemin dans User blabal Roaming ou tu peux le copier si ca synchro pas
|
Jean Valjean |
Gee a d'ailleurs posté une vidéo très instructive, qui devrait permettre à tous de comprendre l'histoire du doge : https://www.youtube.com/watch?v=H3oiThw2RxE. |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Je n'arrive pas a rejoindre le pool coined up depuis le client classique doge |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |