| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
Regla88 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2021 à 13:07:52 ![]() ![]() |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message édité par pastor le 07-05-2021 à 13:09:06 |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
kikidonc | Calmez vous J'ai une Saphire Nitro+ RX 580 4GB à revendre sinon --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
testo06 B.net : KahMi#21448 |
|
kikidonc |
|
ouioui92612_benchmark | Sans même parler de mining je serais tellement excité d'avoir un SSD 4To |
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
ankou2000 Milf Hunter | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jp_math54 |
|
Publicité | Posté le 07-05-2021 à 15:37:09 ![]() ![]() |
boubousse52 |
Bah franchement la mon problème c'est pas tant de pas vouloir investir un peu dans une machine plus des disques en plus de ce que j'ai mais plutôt que le client chia merde constamment.. Perte de syncro ou plantage. Donc le plotting continue mais pas de syncro.. J'ai autour de 120 plots mais bon.. |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
momo_ge |
|
KraMeR Citoyen déchu |
momo_ge |
Okex, c'est le premier que j'ai trouvé qui acceptait les deposit |
zlade | Si y'a un DT pour un pool hfr de chia je suis chaud |
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
noegzit |
--------------- adresse hfr : 7hZsiDcVTnJjLxNrfELteFWBDbRLJ39ZuF |
|
quentincc It's all ogre now | Il faut que les plots disposent de la même clé déjà, sinon ça ne servira à rien --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
yellowraven |
|
Lycius |
Lycius | Amazon allemagne en rupture de stock de HD. France à priori pareil. |
KraMeR Citoyen déchu |
|
testo06 B.net : KahMi#21448 |
Message cité 2 fois Message édité par testo06 le 07-05-2021 à 18:17:14 |
jp_math54 |
|
oruk Les petits pois sont rouges |
|
Lycius |
|
xaios |
|
duck69 |
|
oruk Les petits pois sont rouges |
|
davidmarli |
|
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 08-05-2021 à 09:13:43 |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
ionik | Si quelqu'un veut des plots j'en ai 19, je vais arrêter la si ça intéresse quelqu'un.
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
KraMeR Citoyen déchu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |