| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
max-fx | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-05-2021 à 22:17:27 ![]() ![]() |
KraMeR Citoyen déchu |
|
jp_math54 |
Message cité 1 fois Message édité par jp_math54 le 06-05-2021 à 23:56:29 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 07-05-2021 à 01:34:40 |
AllenMadison | Non non je partage totalement ton point de vue, on a déjà perdu la guerre contre les gros miners chinois. Ca plus les doutes que j'ai sur la rentabilité, le fait que ça ne sert meme pas de stockage décentralisé et que l'utilité derrière c'est 0, je pense que je vais fermer définitivement le GUI chia et voir plus tard... Ceci étant dit moi j'ai eu 20to pour 135e lors d'une erreur de prix amazon y'a un an, j'ai fait avec le matos que j'avais du coup et j'ai pas utilisé mes ssd pour ça, donc je ne gagne pas, mais je ne perds rien non plus. Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 07-05-2021 à 01:27:59 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | https://youtu.be/tJu0F-SlLSU
Message édité par pastor le 07-05-2021 à 08:51:46 |
Publicité | Posté le 07-05-2021 à 02:09:41 ![]() ![]() |
testo06 B.net : KahMi#21448 | Ça avance pour les pools
Message édité par testo06 le 07-05-2021 à 07:13:14 |
Message cité 2 fois Message édité par pastor le 07-05-2021 à 10:07:44 |
KraMeR Citoyen déchu |
|
Message édité par pastor le 07-05-2021 à 10:01:40 |
boubousse52 | Sinon ça vous arrive la désynchronisation ? Je ne suis plus syncro depuis hier soir.. J'ai clique sur reload.. Du coup tout est planté. Ça mouline sur connexion au wallet.. |
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 07-05-2021 à 10:33:50 |
KraMeR Citoyen déchu | Non jamais. T'as ouvert le port ou activé l'uPnP sur ton modem/routeur ? |
KraMeR Citoyen déchu | https://www.youtube.com/watch?v=Oqc [...] echChannel
Message cité 1 fois Message édité par KraMeR le 07-05-2021 à 10:39:06 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Mon seul objectif avec le Chia c'est de chatter un reward avant Kramer pour lui foutre la mort |
KraMeR Citoyen déchu |
|
mahprod Ezequiel 25 verset 17 | Quelqu'un a déjà eu un reward sur du chia ? --------------- Mon topic Achat/Vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18383479 |
grosdegueulosse |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
|
boubousse52 |
Du coup je suis obligé de tout relancer et de perde la progression des plots... |
KraMeR Citoyen déchu |
|
KraMeR Citoyen déchu |
|
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
KraMeR Citoyen déchu |
|
kikidonc | Je vais peut-être |
KraMeR Citoyen déchu |
|
kikidonc |
--------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison |
albatar
y'a vraiment des entreprises qui détruisent ça ? Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 07-05-2021 à 12:54:27 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
kikidonc |
--------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
kikidonc | Mais vous répondez pas à ma question sur la bande passante --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
|
|
kikidonc |
Je verrai ce que je peux faire pour toi --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
Regla88 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |