| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-05-2021 à 10:47:46 ![]() ![]() |
tomballastt | Ca intéresse quelqu'un un échange de mes 2 radeons VII vs vos 2 RTX 3070 +€€ ? |
Vaas2 | 15 plot de 101go et toujours un an d'attente , encore 15 plots a faire --------------- [VDS]Vaashop / Jeux PC pas cher |
gr33nfish In Vino Veritas | je suis à 23 plots/9 mois |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | j'ai une question, l'usure du SSD en pourcentage (Drive Remaining Life)
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 08-05-2021 à 11:37:56 |
kikidonc |
Et le problème en entreprise c'est que les pièces détachées sont garanties avec la machine. Si on les utilise ailleurs, ils ne seront plus sous garantie. Donc régulièrement on envoie à la destruction/recyclage/reconditionnement. La boîte qui recycle, elle remet aussi en condition. Mais parfois on doit cocher destruction quand les données sont trop sensibles. Yaura pas de rab vu le nombre de gens intéressés et les mps reçus Message cité 2 fois Message édité par kikidonc le 08-05-2021 à 12:12:22 --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
KraMeR Citoyen déchu |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Publicité | Posté le 08-05-2021 à 12:52:55 ![]() ![]() |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Me suis acheté un pc pour plotter rapidement avec 16barettes de 64go:
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
KraMeR Citoyen déchu |
|
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
KraMeR Citoyen déchu | Gigabyte mz72-hb0 c'est marqué dessus |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
AllenMadison | quel malade ce n0name --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
jp_math54 |
Lycius |
|
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison |
Ton raisonnement est bon, mais ça doit pas juste servir pour le minage sinon ça sera pas rentable amha. En électricité là, sur une 3070 et un portable qui minent j'en suis à une trentaine d'euros par mois, à toi de faire le calcul pour voir si c'est rentable de mettre des panneaux juste pour miner Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 08-05-2021 à 14:20:39 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
muhyidin |
Message cité 1 fois Message édité par muhyidin le 08-05-2021 à 14:35:41 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Regla88 |
|
AllenMadison |
Y'a l'abonnement de 15e et ma conso d'électricité c'est 30€. Je stocke sur un cold wallet mais ça me fait 302e/mois au cours actuel à l'instant T. Encore une fois, je vise la rentabilité de la CG, les rêves de richesse c'est trop tard Si l'ETH s'envole a 10K comme certains l'anticipent, ça sera encore bcp plus rentable. Je me suis penché sur l'électricité solaire et effectivement l'amortissement se fait sur une dizaine d'années, ce qui coute le plus cher surtout ce sont les batteries pour stocker et, parfois, refaire l'installation électrique aussi. Les panneaux solaires c'est pas ce qu'il y a de plus cher en vrai, c'est surtout la pose/main d'oeuvre/batteries/refaire le circuit électrique. Message édité par AllenMadison le 08-05-2021 à 16:44:44 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2021 à 16:47:30 ![]()
|
Lycius |
|
tymv | tiens, je me demande... ploter cela se fait sans pool du coup ? oO
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
tymv | d'ailleurs je reposte ici car je me suis trompé de topic... --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
AllenMadison |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Je précise que c'était une blague et une photo sur j'ai piqué sur Reddit --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Feitan21 |
|
KraMeR Citoyen déchu |
Message cité 1 fois Message édité par KraMeR le 08-05-2021 à 18:32:06 |
Feitan21 |
|
kikidonc |
--------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
Regla88 |
|
Xixou2 |
|
Xixou2 |
Message cité 1 fois Message édité par Xixou2 le 08-05-2021 à 19:24:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |