| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-05-2021 à 15:10:58 ![]() ![]() |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | J'avais pensé au fait que les plots ne puissent pas être associé à une autre clé, ca limite grandement l'intérêt de la revente de plot |
croustx Modoadorateur |
|
noegzit |
--------------- adresse hfr : 7hZsiDcVTnJjLxNrfELteFWBDbRLJ39ZuF |
noegzit |
Message cité 1 fois Message édité par noegzit le 06-05-2021 à 15:34:48 --------------- adresse hfr : 7hZsiDcVTnJjLxNrfELteFWBDbRLJ39ZuF |
singsonn |
|
Lycius |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message édité par pastor le 06-05-2021 à 16:35:45 |
Publicité | Posté le 06-05-2021 à 17:18:01 ![]() ![]() |
intra1910 |
|
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 06-05-2021 à 18:53:31 |
KraMeR Citoyen déchu | Le cours de l'XCH s'est pris une claque aujourd'hui ^^' --------------- [VDS] [ACH]Rien [EST]HP Microserver Gen10p |
Lycius |
|
|
Lycius |
|
Lycius |
|
mogs77 hu ¿ |
|
Lycius |
|
oruk Les petits pois sont rouges | En espérant que les Pools arrivent avant le délai de rétractation de 30j chez Amazon |
Lycius | lol |
r4yy Geeek | Oue+1 pour les pools, tjrs 0 xch avec 100 plots Message cité 1 fois Message édité par r4yy le 06-05-2021 à 20:03:57 --------------- If you're not part of the solution, there's good money to be made in prolonging the problem |
KraMeR Citoyen déchu |
|
Lycius |
|
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Lycius | tant que le xch ne sera pas sur plus de plateforme et restera un truc marginal, bonne chance pour rentabiliser du matériel. |
Lycius |
sourix |
|
overclocked | Perso j’ai eu ce bug j’ai tout delete sans la db de la blockchain et c’est reparti |
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 06-05-2021 à 21:25:03 |
AllenMadison |
|
tomcat8390 BF1 | C'est d'actu: https://culturecrypto.fr/2021/05/06 [...] s-du-chia/ --------------- Molette si t pas jouasse. |
KraMeR Citoyen déchu | L'avenir nous le dira |
overclocked | @Pastor je garde toujours le fichier blockchain_mainnet j’en fais une copie sur mon nas |
max-fx | Pour ceux qui n'arrivent pas à chopper de cartes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |