Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5081 connectés 

Chia / Pas chia ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2485  2486  2487  ..  2784  2785  2786  2787  2788  2789
Auteur Sujet :

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post

n°62834019
AllenMadis​on
Posté le 03-05-2021 à 17:02:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Goon a écrit :

Je témoigne mais sur ma petite chérie 1060  :cry:

Bah oui, plus tu pousse la fréquence de la ram plus ça augmente la tension dessus :/

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
mood
Publicité
Posté le 03-05-2021 à 17:02:58  profilanswer

n°62834200
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 03-05-2021 à 17:19:09  profilanswer

jp_math54 a écrit :

Pourquoi ne pas farmer sur un seul PC et y mettre tous les plots plutôt que de te compliquer la vie?

c'est ce que je fais maintenant, je n'avais pas vu qu'on pouvait rajouter des directory de farming en cliquant sur les 3 petits points a coté de "ADD a PLOT" , j'ai bien 63 plots
et j'ai killé les process start_full_node.exe sur les pc qui plottent uniquement ... ça a l'air de marcher :jap:

n°62834291
quentincc
It's all ogre now
Posté le 03-05-2021 à 17:27:55  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Bah oui, plus tu pousse la fréquence de la ram plus ça augmente la tension dessus :/

mais alors là pas du tout :lol:, tu devrais mieux te renseigner avant de nous sortir ça :o

---------------
Mon topic d'achat/vente :)
n°62834307
AllenMadis​on
Posté le 03-05-2021 à 17:29:19  profilanswer

quentincc a écrit :

mais alors là pas du tout :lol:, tu devrais mieux te renseigner avant de nous sortir ça :o

Ah bon :o

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°62834373
quentincc
It's all ogre now
Posté le 03-05-2021 à 17:36:47  profilanswer

oui totalement, la fréquence est totalement indépendante de la tension, entre du +0 et +1500 tu es toujours à 1.35v, le facteur limitant est surtout la température pour le cas des puces mémoires.
Quand j'ai écrit que la tension "tue" c'est surtout dans le cas d'un overvolt, comme pousser à 1.5v au lieu de 1.35v (chose qui est limité sur 99% des cartes :o), pour les même conditions de températures la durée de vie sera par conséquent réduite mais pour une carte sans modification hardware c'est surtout la température qui réduit la durée de vie des composants :)

Message édité par quentincc le 03-05-2021 à 17:37:24

---------------
Mon topic d'achat/vente :)
n°62834396
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2021 à 17:39:21  answer

pas besoin d'augmentation de voltage pour tuer de la vram, plus de fréquence = plus de conso donc plus de chauffe. si le cooling ne suit pas ça fini par se voir :D

n°62834574
AllenMadis​on
Posté le 03-05-2021 à 18:05:20  profilanswer

Ventilos à 70% ça raffraichit bien :o

---------------
n°62834704
boubousse5​2
Posté le 03-05-2021 à 18:20:13  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Ventilos à 70% ça raffraichit bien :o

En parlant de ça je n'arrive pas à reprendre la main en manuel sur la ventilation sur hiveos. Par rapport à l'autofan

Si je mets la vitesse sur 80% rien ne se passe

n°62834757
Regla88
Posté le 03-05-2021 à 18:25:36  profilanswer

Pour les intéressé, voilà comment je procède pour faire les plots en ligne de commande.

Il faut créer un fichier texte sur le bureau, changer l'extension de *.txt à *.bat, l'éditer, et utiliser ces commandes, avec vos valeurs:

La première commande permet de "déplacer" l'invité de commande dans le dossier voulu, il faut changer xxx par votre nom d'utilisateur, la version 1.1.2 peut aussi changer en fonction de la version utilisée.
La seconde pour créer le plot, la aussi avec les valeurs propre à votre machine.

Code :
  1. cd C:\Users\xxx\AppData\Local\chia-blockchain\app-1.1.2\resources\app.asar.unpacked\daemon
  2. .\chia plots create -k 32 -b [selon votre RAM] -r [selon CPU] -t [emplacement temporaire 1] -2 [emplacement temporaire 2] -d [emplacement final]

Exemple :  

Code :
  1. cd C:\Users\xxx\AppData\Local\chia-blockchain\app-1.1.2\resources\app.asar.unpacked\daemon
  2. .\chia plots create -k 32 -b 6750 -r 4 -t E: -2 C:\temp -d D:

(J'ai lu sur ce sujet qu'il est inutile d'allouer plus de 6750 Mo de RAM et plus de 4 thread CPU).

Mais à voir, on ne peut pas lancer des plots en parelle et temporisé directement avec les commandes dispo, donc il faut ruser :

J'ai créé un autre fichier bat, qui appelle simplement d'autres fichiers qui vont faire les plots, là aussi, il faut éditer les nom, et le nombre en fonction de la machine :

Code :
  1. start C:\Users\xxx\Desktop\Chia\CHIA_0m.bat
  2. start C:\Users\xxx\Desktop\Chia\CHIA_10m.bat
  3. start C:\Users\xxx\Desktop\Chia\CHIA_20m.bat
  4. start C:\Users\xxx\Desktop\Chia\CHIA_30m.bat
  5. start C:\Users\xxx\Desktop\Chia\CHIA_40m.bat
  6. start C:\Users\xxx\Desktop\Chia\CHIA_50m.bat
  7. start C:\Users\xxx\Desktop\Chia\CHIA_60m.bat

Ces bat appellent la même commande, mais avant, j'ai ajouté la commande timout avec la valeur de temps en s pour décaler les démarrage, exemple avec celui de 10mn (600s).

Code :
  1. timeout 600
  2. cd C:\Users\xxx\AppData\Local\chia-blockchain\app-1.1.2\resources\app.asar.unpacked\daemon
  3. .\chia plots create -k 32 -b 6750 -r 4 -t E: -2 C:\temp -d D:

Il suffit de dupliquer le fichier, et de changer la valeur du timout pour faire des démarrage différé, il y a surement plus simple, mais j'ai fait avec ce que je connais.

n°62834816
yellowrave​n
Posté le 03-05-2021 à 18:31:42  profilanswer

Bonjour ici  :)  
Je suis archi débutant dans le monde du Chia ( et du minage faut le dire) et j'aurais besoin de vos lumières pour éclairer les coins sombres de mon ignorance.

Alors d'un coté j'ai réussi, tout seul comme un grand ( mais faut dire que c'est pas bien compliqué ) à mettre en route une machine qui plote et qui farme tranquillement dans son coin.  
D'un autre coté j'ai préparé deux autres PC pour ploter uniquement mais, voilà où ca devient complètement flou pour mon pauvre vieux cerveau fatigué, dois-je transférer une (des) clé (s) sur ces PC pour que, par la suite, je puisse récupérer les plots achevés sur le PC de farming ( via un stockage usb externe ) ?

Je suis désolé de vous déranger avec un truc qui doit vous paraitre simple mais bon sang, moi ca me torture les neurones de pas comprendre la logique du bidule  :??: . J précise que j'ai longuement parcouru le net, regardé des tutos mais y a rien qui matche avec ma cervelle, c'est horrible ....

Si vous avez deux minute pour me répondre mon système nerveux vous remerciera  :D .

mood
Publicité
Posté le 03-05-2021 à 18:31:42  profilanswer

n°62834821
pastor
Posté le 03-05-2021 à 18:32:35  profilanswer

Personne intéressé ici par un hotspot Helium network (HNT) ?  
livrable cet été .. je viens de me commander ça :
https://cdn.shopify.com/s/files/1/0447/5633/6807/products/RAK_Helium_Hotspot_Miner.png?v=1616529132

https://www.calchipconnect.com/fr/p [...] 1143462055  
(attention, la couenta est encore plus douloureuse apres les 90 boules de taxes et les 60 de livraison  [:erg machaon:4] , par contre il y a un petit coupon -20$ avec WHONOZE5 )  

bon ça fait cher pour un Raspberry Pi , mais je me sens joueur en ce moment :o

Message cité 2 fois
Message édité par pastor le 03-05-2021 à 18:36:16
n°62834830
pastor
Posté le 03-05-2021 à 18:33:40  profilanswer

Regla88 a écrit :

Pour les intéressé, voilà comment je procède pour faire les plots en ligne de commande.

Il faut créer un fichier texte sur le bureau, changer l'extension de *.txt à *.bat, l'éditer, et utiliser ces commandes, avec vos valeurs:

La première commande permet de "déplacer" l'invité de commande dans le dossier voulu, il faut changer xxx par votre nom d'utilisateur, la version 1.1.2 peut aussi changer en fonction de la version utilisée.
La seconde pour créer le plot, la aussi avec les valeurs propre à votre machine.

Code :
  2. .\chia plots create -k 32 -b [selon votre RAM] -r [selon CPU] -t [emplacement temporaire 1] -2 [emplacement temporaire 2] -d [emplacement final]

Exemple :  

Code :

(J'ai lu sur ce sujet qu'il est inutile d'allouer plus de 6750 Mo de RAM et plus de 4 thread CPU).

Mais à voir, on ne peut pas lancer des plots en parelle et temporisé directement avec les commandes dispo, donc il faut ruser :

J'ai créé un autre fichier bat, qui appelle simplement d'autres fichiers qui vont faire les plots, là aussi, il faut éditer les nom, et le nombre en fonction de la machine :

Code :

Ces bat appellent la même commande, mais avant, j'ai ajouté la commande timout avec la valeur de temps en s pour décaler les démarrage, exemple avec celui de 10mn (600s).

Code :
  1. timeout 600
  2. cd C:\Users\xxx\AppData\Local\chia-blockchain\app-1.1.2\resources\app.asar.unpacked\daemon

Il suffit de dupliquer le fichier, et de changer la valeur du timout pour faire des démarrage différé, il y a surement plus simple, mais j'ai fait avec ce que je connais.

merci :jap:
TOP !  [:icon14]

n°62834836
pastor
Posté le 03-05-2021 à 18:34:45  profilanswer

yellowraven a écrit :

Je suis archi débutant dans le monde du Chia ( et du minage faut le dire) et j'aurais besoin de vos lumières pour éclairer les coins sombres de mon ignorance.

Alors d'un coté j'ai réussi, tout seul comme un grand ( mais faut dire que c'est pas bien compliqué ) à mettre en route une machine qui plote et qui farme tranquillement dans son coin.  
D'un autre coté j'ai préparé deux autres PC pour ploter uniquement mais, voilà où ca devient complètement flou pour mon pauvre vieux cerveau fatigué, dois-je transférer une (des) clé (s) sur ces PC pour que, par la suite, je puisse récupérer les plots achevés sur le PC de farming ( via un stockage usb externe ) ?

Je suis désolé de vous déranger avec un truc qui doit vous paraitre simple mais bon sang, moi ca me torture les neurones de pas comprendre la logique du bidule  :??: . J précise que j'ai longuement parcouru le net, regardé des tutos mais y a rien qui matche avec ma cervelle, c'est horrible ....

Si vous avez deux minute pour me répondre mon système nerveux vous remerciera  :D .

je t'invite a regarder mes derniers posts

n°62834872
yellowrave​n
Posté le 03-05-2021 à 18:37:44  profilanswer

pastor a écrit :

je t'invite a regarder mes derniers posts

Ok, je vais relire les 20 page que j'ai lu ce matin, j'ai du rater des truc  :( . Merci

n°62834919
Lycius
Posté le 03-05-2021 à 18:44:00  profilanswer

https://www.amazon.fr/dp/B0889C91T3 [...] fr-21&th=1

c'est pas encore tres cher, pas encore tellement d'engouement pour le chia lol

n°62834924
Lycius
Posté le 03-05-2021 à 18:44:57  profilanswer

pastor a écrit :

Personne intéressé ici par un hotspot Helium network (HNT) ?  
livrable cet été .. je viens de me commander ça :
https://cdn.shopify.com/s/files/1/0 [...] 1616529132

https://www.calchipconnect.com/fr/p [...] 1143462055  
(attention, la couenta est encore plus douloureuse apres les 90 boules de taxes et les 60 de livraison  [:erg machaon:4] , par contre il y a un petit coupon -20$ avec WHONOZE5 )  

bon ça fait cher pour un Raspberry Pi , mais je me sens joueur en ce moment :o

c'est quoi ? un truc pour miner des btc? je sais pas ce que c'est lol

edit: ok, un truc pour miner, je ne comprend vrmt pas l'interet de creer es crypto qui auront un matos specifique qui ne sera utilisable à rien d'autre. Je me vois res mal acheté un truc pareil perso

Message cité 1 fois
Message édité par Lycius le 03-05-2021 à 18:46:45
n°62834925
pastor
Posté le 03-05-2021 à 18:45:00  profilanswer

yellowraven a écrit :

Ok, je vais relire les 20 page que j'ai lu ce matin, j'ai du rater des truc  :( . Merci

dans l'onglet PLOTS de ton full node (ta machine principale)  , tu rajoutes les directory en cliquant a coté de add a plot (3 petis points) , il faut que tu les partage ces dossiers au prealable sur le reseau sur chaque plotter... (clic droit proprieté , etc .. ) de chaque machine qui plotte et cela fera la synthèse automatiquement de tout tes plots (bien sur, chaque miner doit etre loggé avec la meme clé publique .... celle du compte que tu as créé)

après, une fois que c'est lancé , tu peux killer le process avec le gestionnaire des tache start_full_node.exe sur chaque machine qui ne fait que plotter ...

si tu veux faire plus clean en fichier batch, tu peux suivre l'explication de Regla88 juste au dessus

Message cité 1 fois
Message édité par pastor le 03-05-2021 à 19:06:27
n°62835011
Lycius
Posté le 03-05-2021 à 18:53:26  profilanswer

https://micky.com.au/ssd-maker-gala [...] mine-chia/

lol...toujours les menaces, lorsque j'ai acheté mes disque ou mes gpu, on ne m'a jamais dis ni fait signé quoi que ce soit que je peux faire ou pas faire avec. Tant que l'objet est utilisé dans les limites de garantie, j'ai vrmt un doute de la légalité de ce qu'ils disent.

n°62835042
pastor
Posté le 03-05-2021 à 18:57:25  profilanswer

Lycius a écrit :

c'est quoi ? un truc pour miner des btc? je sais pas ce que c'est lol

https://www.helium.com/fr
https://www.youtube.com/watch?v=CGk3TTRGlp0

c'est un reseau 5G longFI (ca porte a environ 1 miles) décentralisé géré avec la blockchain , a ce que j'ai compris, il y a des rewards en crypto HNT (faibles) pour proposer un hotspot de ce reseau en permanence, et des rewards plus  important lorsque quelqu'un utilise ton point d’accès et également plus tu es relié a d'autres hotspots dans ton quartier ..

par exemple: il y a un gars qui en a un depuis depuis 2 mois dans mon quartier, ça lui a rapporté 62 HNT le mois dernier soit 62x15euros soit 930 euros. Bien sur ça attire du coup bcp de monde et tous  les fabricants sont en rupture de stock ... d'ou la précommande
les rétributions et/ou la valeur de la crypto peuvent baisser, on part d'assez haut comeme :o

vous pouvez verifier le maillage par location ici :
https://explorer.helium.com/

Je n'ai pas réfléchi longtemps, car habitant dans le centre de Paris, c'est une situation plutôt favorable a la rentabilité de ce genre de matos !

j’espère que je ne vais pas me faire trianguler par la DST :o j'avoue n'avoir pas trop vérifié les compliances avec les fréquences radio françaises.

Message cité 1 fois
Message édité par pastor le 03-05-2021 à 19:17:20
n°62835087
Lycius
Posté le 03-05-2021 à 19:02:09  profilanswer

pastor a écrit :

https://www.helium.com/fr
https://www.youtube.com/watch?v=CGk3TTRGlp0

c'est un reseau 5G longFI (ca porte a environ 1 miles) décentralisé géré avec la blockchain , a ce que j'ai compris, il y a des rewards en crypto HNT (faibles) pour proposer un hotspot de ce reseau en permanence, et des rewards plus  important lorsque quelqu'un utilise ton point d’accès et également plus tu es relié a d'autres hotspots dans ton quartier ..

par exemple: il y a un gars qui en a un depuis depuis 2 mois dans mon quartier, ça lui a rapporté 62 HNT le mois dernier soit 62x15euros soit 930 euros. Bien sur ça attire du coup bcp de monde et tous  les fabricants sont en rupture de stock ... d'ou la précommande
les rétributions et/ou la valeur de la crypto peuvent baisser, on part d'assez haut comeme :o

Je n'ai pas réfléchi longtemps, car habitant dans le centre de Paris, c'est une situation plutôt favorable a la rentabilité de ce genre de matos !

j’espère que je ne vais pas me faire trianguler par la DST :o j'avoue n'avoir pas trop vérifié les compliances avec les fréquences radio françaises.

xc'est intéressant, mais tu te bouffes les ondes dans la tronche et si un mec va faire un truc louche avec internet, vu que c'est ta connexion tu sera responsable?

n°62835108
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 03-05-2021 à 19:03:54  profilanswer

Regla88 a écrit :

Code :

Exemple :  

Code :

Code :

Code :
  1. timeout 600

Le -2 ne sert à rien, j'ai testé sur 3 configs différentes, ça n'a jamais été pris en compte.
Je me demande si c'est pas un truc linux seulement ...

---------------
FeedBack HFR
n°62835115
yellowrave​n
Posté le 03-05-2021 à 19:04:24  profilanswer

pastor a écrit :

dans l'onglet PLOTS de ton full node (ta machine principale)  , tu rajoutes les directory  (il faut que tu les partage ces dossiers au prealable sur le reseau sur chaque plotter... clic droit proprieté , etc .. ) de chaque machine qui plotte et cela fera la synthèse automatiquement de tout tes plots (bien sur, chaque miner doit etre loggé avec la meme clé publique .... celle du compte que tu as créé)

apres, une fois que c'est lancé , tu peux killer le process avec le gestionnaire des tache start_full_node.exe sur chaque machine qui ne fait que plotter ...

si tu veux faire olus clean en fichier batch, tu peux suivre l'explication de Regla88 juste au dessus

Merci d'avoir quand même répondu, j'ai scrollé 100 pages, j'en ai mal à la tête  :pt1cable: . J'y vois un peu plus clair mais est-il necessaire que les ploters soient vus par le farmer en réseau ? On ne peut pas ploter hors connexion puis transférer le plot final vers le farmer via un support usb ( j'ai une bécane au taf qui tourne derriere un domaine  :(  ) ?

n°62835250
pastor
Posté le 03-05-2021 à 19:21:25  profilanswer

Lycius a écrit :

xc'est intéressant, mais tu te bouffes les ondes dans la tronche et si un mec va faire un truc louche avec internet, vu que c'est ta connexion tu sera responsable?

je vais me lancer sur une blockchain de partage d'images de pédophilies :o [:ronfl]

n°62835256
pastor
Posté le 03-05-2021 à 19:21:51  profilanswer

yellowraven a écrit :

Merci d'avoir quand même répondu, j'ai scrollé 100 pages, j'en ai mal à la tête  :pt1cable: . J'y vois un peu plus clair mais est-il necessaire que les ploters soient vus par le farmer en réseau ? On ne peut pas ploter hors connexion puis transférer le plot final vers le farmer via un support usb ( j'ai une bécane au taf qui tourne derriere un domaine  :(  ) ?

a mon avis oui

n°62835261
sourix
Posté le 03-05-2021 à 19:22:17  profilanswer

KraMeR a écrit :

Sauf si tu peux installer le client Chia sur ton NAS. Enfin avec juste 5 plots, tu seras prié de ne pas gagner de XCH sinon on va tenir un registre des chattards du topic :o

Y a pas grand risque :) je me tate a prendre un disque USB3, mon NAS avait 500Go de libre et 2 disques en 4To Raid c est 200 balles du coup je vais rebasculer sur un disque dur externe plutot (edit 60 euros les 2To ca me parait pas mal ;) )

Message édité par sourix le 03-05-2021 à 19:23:22
n°62835286
tomcat8390
BF1
Posté le 03-05-2021 à 19:26:03  profilanswer

Je m'interroge:ya quoi de farmable pour gagner des sous sans mettre une coui**e pour de la RTX ou 100 hdd ??  
Du Doge ?

---------------
Molette si t pas jouasse.
n°62835303
yellowrave​n
Posté le 03-05-2021 à 19:27:46  profilanswer

pastor a écrit :

a mon avis oui

Merci  :)  

n°62835477
overclocke​d
Posté le 03-05-2021 à 19:46:48  profilanswer

tomcat8390 a écrit :

Je m'interroge:ya quoi de farmable pour gagner des sous sans mettre une coui**e pour de la RTX ou 100 hdd ??  
Du Doge ?

De l'eth ?

n°62835608
jp_math54
Posté le 03-05-2021 à 20:00:26  profilanswer

Regla88 a écrit :

Pour les intéressé,  que je connais.

:jap:  :jap:  :jap:. Très bien pour les débutants.
Du coup, on est millionnaires ou pas?

n°62835636
jp_math54
Posté le 03-05-2021 à 20:04:16  profilanswer

yellowraven a écrit :

Tu dois chercher un peu sur Google comment connaitre les clés de minage de ton nœud principal. Un moyen de les reproduire est d'installer sur les autres machnies avec tes 24 mots clés mais autant comprendre un peu le système.
Ensuite, tu installes Chia sur les autres machines destinées à plotter, mais tu coupes la GUI dès qu'elle démarre.
Et enfin, tu plottes en ligne de commandes sur ces machnies  en suivant le super tuto de Regla88 : -t et -2 vers un SSD rapide en local si possible, -d vers ton HDD de la moissoneuse donc en réseau.

n°62835668
Quentin-Be​lgium
Posté le 03-05-2021 à 20:07:58  profilanswer

Chia 1600$

On en est où dans le ban du chanceux ?

n°62835695
jp_math54
Posté le 03-05-2021 à 20:11:21  profilanswer

Quentin-Belgium a écrit :

Chia 1600$

TT à vie pour ce co(r)nnard :o  :o  :o
Blague à part, j'espère que vous aviez pensé à faire vos commandes Amazon en anticipation.
Et que contriarement à moi vous n'êtes pas distribués par Colis Privé Sa Mère la P%£#

Message édité par jp_math54 le 03-05-2021 à 20:29:18
n°62835744
poupounet
Posté le 03-05-2021 à 20:17:20  profilanswer

jai commence un plot 22% et deja ecris sur le ssd 610 GO ,serieux cest du 3to d'ecris mini pour un plot,normal ca?

n°62835750
TheTroll
Posté le 03-05-2021 à 20:17:47  profilanswer

bon et sinon, wtf eth ?

n°62835798
jp_math54
Posté le 03-05-2021 à 20:23:58  profilanswer

Il mène sa petite vie tranquille.
EDIT:
Ca fait longtemps que n0name à pas posté une photo où il a cramé un riser.
Il doit se rouler dans la coke et les filles de petite vertu.

Message cité 1 fois
Message édité par jp_math54 le 03-05-2021 à 20:28:47
n°62835825
Lycius
Posté le 03-05-2021 à 20:27:15  profilanswer

Chia 1600$

le mec a été banni ? celui qui a miné deux chia?

n°62835827
momo_ge
Posté le 03-05-2021 à 20:27:17  profilanswer

Chia 1600$

Pas vendu pas gagnu  :hello:
Pas trouvé un seul exchange pour faire un déposit donc rien à faire à part regarder les chiffres.
Pour en revenir au mining, j'ai regardé la conf de lancement sur youtube, ils confirment bien que les plots créés en solo seront inutilisables sur un pool
Par contre, ceux créés pour les pools pour basculer sur d'autres pools sans soucis.

n°62835842
TheTroll
Posté le 03-05-2021 à 20:28:32  profilanswer

jp_math54 a écrit :

Il mène sa petite vie tranquille.

il s’excite un peu quand même ;)

n°62835851
Lycius
Posté le 03-05-2021 à 20:29:12  profilanswer

momo_ge a écrit :

Pas vendu pas gagnu  :hello:
Pas trouvé un seul exchange pour faire un déposit donc rien à faire à part regarder les chiffres.
Pour en revenir au mining, j'ai regardé la conf de lancement sur youtube, ils confirment bien que les plots créés en solo seront inutilisables sur un pool
Par contre, ceux créés pour les pools pour basculer sur d'autres pools sans soucis.

ici tu peux pas échanger contre des btc e transferer le btc sur une autre plateforme?

https://www.xt.com/tradePro/xch_usdt

n°62835860
AllenMadis​on
Posté le 03-05-2021 à 20:29:58  profilanswer

Lycius a écrit :

le mec a été banni ? celui qui a miné deux chia?

il a miné 4 chia, faut suivre...

---------------
n°62835871
Lycius
Posté le 03-05-2021 à 20:31:25  profilanswer

pkoi il a été banni?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2485  2486  2487  ..  2784  2785  2786  2787  2788  2789

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blockchain & Crypto • Actus & Entraide[Numismatique] Venez discuter des monnaies !
Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'EuroQuelqu'un si connait-il en monnaies ?
Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)