| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
Lycius |
Publicité | Posté le 03-05-2021 à 20:31:25 ![]() ![]() |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
Regla88 |
|
Lycius | La garantie des disques durs couvre les secteur affectueux ? |
Lycius | https://www.xt.com/tradePro/xch_usdt
|
boubousse52 |
J'ai acheté il y a 1 mois environ. Arrivée prévu juillet je crois |
aurelien93150 | C'est toujours en cours le projet de pool HFR pour le chia?
|
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Publicité | Posté le 03-05-2021 à 21:27:59 ![]() ![]() |
jp_math54 |
Message édité par jp_math54 le 03-05-2021 à 21:35:44 |
ankou2000 Milf Hunter | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | Tiens là par contre, le pc de ma femme qui plotte depuis 3 jours, a planté, je ne sais pour quelle raison
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 03-05-2021 à 21:55:43 |
xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Feitan21 | Pour les créateurs du Chia 200To c'est un petit mineur |
sield Tueur de zombies ! | Je retente ma question : il y a un intérêt à prendre un pool HiveOS plutôt que Nanopool par exemple ?
|
jp_math54 |
Message édité par jp_math54 le 03-05-2021 à 22:09:51 |
Lycius |
|
Lycius | pour le chia qui plonge, rien d'etonnant, les mineurs de la premiere heure vendent à donf pour reinvestir dans les disques dur. |
sourix |
|
xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Lycius |
Message édité par Lycius le 03-05-2021 à 22:21:25 |
Feitan21 |
|
Lycius |
|
sourix |
|
Feitan21 |
|
Lycius | y a un truc louche :
|
Lycius | il se dit qu'en juillet la difficulté augmentera pour l'eth et ca sera pus compliqué?
|
Feitan21 |
|
Feitan21 |
|
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Lycius |
Lycius |
|
Lycius | https://chia-plots.com/?utm_source= [...] um=display
|
Feitan21 | Ils sont transférables d'un PC à un autre tant qu'ils sont fait avec ta clé.
|
KraMeR Citoyen déchu |
|
AllenMadison | Qui, qui en a marre des questions à la con de Lycius ? --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison |
jp_math54 |
Message édité par jp_math54 le 04-05-2021 à 00:12:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |