| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
KraMeR Citoyen déchu | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] [ACH]Rien [EST]HP Microserver Gen10p |
Publicité | Posté le 03-05-2021 à 12:47:24 ![]() ![]() |
Lycius |
|
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Moi c'est sur ETH fin mars que j'aurais du solo miner |
Lycius |
|
quentincc It's all ogre now | Les 3060ti/3070 et 3080/3090 fonctionnent totalement différemment du point de vue de la ram, de plus la fréquence ne tue pas --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
Message édité par pastor le 03-05-2021 à 13:45:51 |
croustx Modoadorateur |
|
Publicité | Posté le 03-05-2021 à 13:40:42 ![]() ![]() |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | si tu veux rester dans les recommandations constructeur tu mets 100% de power limit et 0 d'offset ram/core, et fan en auto. |
KraMeR Citoyen déchu |
|
Regla88 |
|
|
|
m0rback |
|
boubousse52 | Je devrais atteindre les 100 plots d'ici 2 jours. Avec le logiciel chia qui est en mode bug écran blanc depuis 4 jours. Ça tourne normal. J'espère juste que ça farm bien |
KraMeR Citoyen déchu |
|
sield Tueur de zombies ! |
|
sham_ren | Salut! Je mine actuellement du chia en farmant sur hpool depuis windows. (miner hpool 1.1.1 et gui officiel 1.1.2)
Message cité 1 fois Message édité par sham_ren le 03-05-2021 à 15:00:34 |
zonka x58 forever! | Plop.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
boubousse52 |
Seule solution lancer plusieurs queues avec départ différé plot par plot |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
sham_ren |
|
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Regla88 |
|
KraMeR Citoyen déchu |
|
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
sham_ren |
|
jp_math54 |
Pourquoi ne pas farmer sur un seul PC et y mettre tous les plots plutôt que de te compliquer la vie?
- Verifie tes plots en ligne de commande : - Si tu farmes avec les deux, pas sûr que ça fonctionne très bien (même plutôt sûr du contraire), en tout cas sûrement pas "mieux" ou "x2": - Ne démarre pas le GUI officiel pour faire du plot si hpool tourne, passe aussi par la ligne de commande : affiche tes clés publiques et utilise les pour lancer les plots en ligne de commande d'après l'un des 14000 exemples sur le net... De rien mais RTFM.
Si la ligne de commande, et franchement y'a pas mieux que leur outil si le système de pool est aussi bien foutu, ça promet. Message cité 1 fois Message édité par jp_math54 le 03-05-2021 à 15:57:27 |
momo_ge | Ca bouge du côté des exchanges pour le chia en tout cas
|
testo06 B.net : KahMi#21448 | je suis prêt à dump mes 0 XCH |
sham_ren | @jp_math54
Message cité 1 fois Message édité par sham_ren le 03-05-2021 à 16:27:58 |
KraMeR Citoyen déchu |
|
momo_ge |
|
wintrow | Avec un cours pareil, la course à l'armement va s'intensifier!
|
KraMeR Citoyen déchu |
|
zonka x58 forever! | @jp_math54 : disons, que soit l'interface est fonctionnelle et logique, soit on fait directement en ligne de commande => en l'état, l'UI est propre et semble fonctionnelle, mais ne l'est pas en pratique, je vais googler la syntaxe des lignes de commande, donc, oui Message édité par zonka le 03-05-2021 à 16:28:52 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
jp_math54 |
Message édité par jp_math54 le 03-05-2021 à 16:38:31 |
Goon |
|
AllenMadison |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |