| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
KraMeR Citoyen déchu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-05-2021 à 23:32:13 ![]() ![]() |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
Perso je trouve pas que les ventilos classique (genre p12 arctix) soient moins cher sur Aliexpress --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
KraMeR Citoyen déchu |
Message édité par KraMeR le 01-05-2021 à 23:58:33 |
overclocked |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Me tâte à prendre un 5950x et 128go de ram (spec mini pour le filecoin) Personne ne mine encore de file coin pour avoir un retour d'expérience hfr ? --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2021 à 09:17:47 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par n0name le 02-05-2021 à 09:33:24 |
jp_math54 |
Message cité 2 fois Message édité par jp_math54 le 02-05-2021 à 11:24:58 |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
KeepCool | https://www.forbes.com/sites/antony [...] f5136e6781
Message cité 1 fois Message édité par KeepCool le 02-05-2021 à 11:17:29 --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
Publicité | Posté le 02-05-2021 à 11:16:14 ![]() ![]() |
Regla88 | Si ces futurs mesures sont non contournable, faudra utiliser les CMP / les cartes AMD. |
sield Tueur de zombies ! |
|
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
|
kham Le temps passe trop vite... | Ben elles prennent d’autant plus de valeurs si elles sont pas limitées par leurs pilotes, non ? Message cité 1 fois Message édité par kham le 02-05-2021 à 13:41:00 |
Indirectement ça va faire que la difficulté va augmenter moins vite (quoique, avec les ascis on ne sait pas...) Message édité par n0name le 02-05-2021 à 13:46:42 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
coke15 Allons-y !! | lol
|
jp_math54 | Quelqu'un pour partager mon gros seum avec des colis Amazon expédiés via Colis Privé la semaine dernière? Un frère de misère quoi? |
AllenMadison | y'en a plein tkt
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
AllenMadison |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Qq'un est passé à la 1.1.3 du node Chia et a rencontré (encore) des pb de synchro ?
--------------- FeedBack HFR |
jp_math54 | Ton port 8444 est bien visible sur le net?
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Non, y'a jamais eu besoin d'ouvrir de port jusque là, c'est pas maintenant que je vais commencer. Je suis repassé sur la 1.1.2 en attendant la 1.1.4 qui est en cours. --------------- FeedBack HFR |
Ill Nino Love | Faut arrêter avec cette histoire de port. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Timi | Salut les gars
Message cité 1 fois Message édité par Timi le 02-05-2021 à 17:38:38 --------------- FeedBack |
Xixou2 |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 02-05-2021 à 17:58:04 --------------- FeedBack HFR |
Timi |
--------------- FeedBack |
Feitan21 |
Message édité par Feitan21 le 02-05-2021 à 18:14:02 |
Feitan21 |
|
Timi |
--------------- FeedBack |
KraMeR Citoyen déchu |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Déplacer un plot à 100-110Mo/s ça prend 15mn ( lan gigabit ).
Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 02-05-2021 à 18:41:23 --------------- FeedBack HFR |
TheTroll | Ola, pour parler de la renta ETH. Je vois que ca descend tout doucement encore... vous pensez que la courbe peut changer de sens ou ca va faire que descendre now ? |
Timi | Merci à tous de vos réponses --------------- FeedBack |
jp_math54 |
|
Feitan21 |
|
Feitan21 | Des infos ont été donnée pour cette histoire de problème de port sur les deux dernières versions : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |