| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
Lycius | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-05-2021 à 21:00:58 ![]() ![]() |
Vaas2 |
--------------- [VDS]Vaashop / Jeux PC pas cher |
Xixou2 |
Message édité par Xixou2 le 01-05-2021 à 21:09:50 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Y'a moyen de regarder le temps que mette les plots ? La log est pas dispo quand ils sont terminés. |
sield Tueur de zombies ! |
|
|
KraMeR Citoyen déchu |
|
sield Tueur de zombies ! |
|
noegzit |
--------------- adresse hfr : 7hZsiDcVTnJjLxNrfELteFWBDbRLJ39ZuF |
Publicité | Posté le 01-05-2021 à 21:27:45 ![]() ![]() |
ouioui92612_benchmark |
|
noegzit |
--------------- adresse hfr : 7hZsiDcVTnJjLxNrfELteFWBDbRLJ39ZuF |
KraMeR Citoyen déchu |
|
ouioui92612_benchmark |
Mieux je ne sais pas. Edit : mais si on a les molex dispo, en effet ça ne coûte rien de les mettre... Message cité 1 fois Message édité par ouioui92612_benchmark le 01-05-2021 à 21:42:54 |
|
|
quentincc It's all ogre now | Les molex sur les cartes mères ne servent qu'à aider pour alimenter les gpu qui sont dessus, pour ne pas que le 24pins ATX sorte 6x75w sur deux fils, en revanche comme tout les gpu sont sur des risers alimenté il n'y a donc aucune nécessité de les brancher. --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Message édité par n0name le 01-05-2021 à 21:55:17 |
ouioui92612_benchmark | Ça se désactive dans le bios ça en effet |
KraMeR Citoyen déchu | Allez mon début de RIG Chia en attendant qu'il passe au sous-sol --------------- [VDS] [ACH]Rien [EST]HP Microserver Gen10p |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | En tout cas je suis surpris par les 2070. Elles ont de meilleurs rendement que mes 3080. Je suis surpris j'aurais pas cru. Message cité 2 fois Message édité par n0name le 01-05-2021 à 21:58:06 |
|
KraMeR Citoyen déchu |
|
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Lycius |
|
Keskia | Pour ça que j'ai join HPOOL, pas besoin de luck. Message cité 1 fois Message édité par Keskia le 01-05-2021 à 22:44:58 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | J'ai eu une micro coupure internet pendant 30 secondes. Pendant une création de plot, a priori le plot continue, mais la synchro ne se refait pas pour les autres plots fini et ça depuis 30 minutes. Message cité 1 fois Message édité par jydi75 le 01-05-2021 à 23:03:13 |
Keskia | Tu clic sur Keys puis sur ton wallet, ca va relancer une synchro. Message cité 1 fois Message édité par Keskia le 01-05-2021 à 23:06:06 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
KraMeR Citoyen déchu |
|
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Keskia | Actuellement sur HPOOL c'est 5.36 XCH/PB donc je te laisse calculer pour 1 plot Message édité par Keskia le 01-05-2021 à 23:07:33 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
alex_onthebeach | Plop |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
|
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
KraMeR Citoyen déchu |
|
T'as besoin d'aller sur Aliexpress pour des ventilos ? --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
J'avais du blanc aussi j'aurais du faire le drapeau français mais j'y ai pensé trop tard --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
AllenMadison |
KraMeR Citoyen déchu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |