| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
Ill Nino Love | Reprise du message précédent :
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 01-05-2021 à 16:16:37 ![]() ![]() |
overclocked |
|
yashikito | 2% de commission pour nicehash chez moi. |
overclocked | ah oui quand même je vais resté sur unmineable et pour l'algo vaut mieu ethash ou etchhash |
bibi773 |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Groody Utilisez MES smileys § | Pour moi, il est hors de question que j'achète du matériel pour ça. Et vu qu'il fait très froid là où j'habite, mon PC participe au chauffage.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
overclocked |
|
Groody Utilisez MES smileys § | ok --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 01-05-2021 à 18:25:11 ![]() ![]() |
momo_ge |
AllenMadison Oracle du Keb's |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | FAKE |
Feitan21 |
|
KraMeR Citoyen déchu |
AllenMadison Oracle du Keb's | En meme temps il farm avec 60 plots, j'en suis encore loin moi... --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Feitan21 |
|
Feitan21 | 40 plots pour ma part, toujours pas un Chia à l'horizon, je reçois un autre DD aujourd'hui |
raph0ux Amateur de PC | Sinon pour les SSD j'avais ça : https://www.ekwb.com/shop/ek-m-2-nvme-heatsink-black et franchement ça fait le taff ! --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
KraMeR Citoyen déchu |
testo06 B.net : KahMi#21448 |
oruk Les petits pois sont rouges | Incroyable ... |
testo06 B.net : KahMi#21448 | mon avis, les oublier et les vendre au prochain bull run en 2025 |
KraMeR Citoyen déchu |
|
AllenMadison Oracle du Keb's |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Bonjour, Peut-on bannir définitivement momo_ge du topic. Cordialement Message cité 1 fois Message édité par n0name le 01-05-2021 à 19:43:55 |
KraMeR Citoyen déchu |
oruk Les petits pois sont rouges | Techniquement c'est justifié, il fausse les stats. |
noegzit |
--------------- adresse hfr : 7hZsiDcVTnJjLxNrfELteFWBDbRLJ39ZuF |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Bon je suis ému j'ai jamais fait un rig aussi clean
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
AllenMadison Oracle du Keb's | qu'est ce que c'est que cette multiprise pourrie ? --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Lycius | Il n'y a pas un guide simplifié pour installer et apprendre à miner le chia ? la flemme de lire tout le guide. |
KraMeR Citoyen déchu | Elle est cachée où l'alim Message cité 1 fois Message édité par KraMeR le 01-05-2021 à 20:37:40 |
sield Tueur de zombies ! |
Message cité 2 fois Message édité par sield le 01-05-2021 à 20:31:51 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
|
Regla88 |
|
Xixou2 | Séance dépoussiérage des pc aujourd'hui, pfoua la poussière. |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
Lycius | Choose a plot size :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |