| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
Delivereath | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2014 à 17:00:10 ![]() ![]() |
boudje |
--------------- Benzema is useless |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
pir@tem |
boudje |
EDIT: en fait tout mon fichier ne sert plus à rien: aucunes de mes modifications ne fonctionne, notamment mon gpu-fan qui ne s'active plus. Message cité 1 fois Message édité par boudje le 21-02-2014 à 17:53:47 --------------- Benzema is useless |
gorillaz11 On the road... |
Message cité 1 fois Message édité par gorillaz11 le 21-02-2014 à 18:29:33 --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
loneliness BTC accepted here |
|
iguanodon | Tu veux miner en cpu ??
Message cité 1 fois Message édité par iguanodon le 21-02-2014 à 18:49:42 |
Publicité | Posté le 21-02-2014 à 18:46:07 ![]() ![]() |
iguanodon |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D | A ce jour, lequel est le plus interessant a miner: Doge ou Max? --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Impeccable ! Merci à toi --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
boudje | Quelqu'un a un mineur linux pour le darkcoin? J'ai tenté une installation et une compilation (pourrie vu que je ne bite rien), je lance mon mineur, rien ne se passe. Il y a un fichier de log pour savoir quel est le soucis? PS: j'ai commencé à minner du Mintcoin la semaine dernière au lancement. Message édité par boudje le 21-02-2014 à 19:25:03 --------------- Benzema is useless |
ibrahim54 It's over 9000 !!! |
--------------- Betaserie | Site Perso | YouTube | D3 | PS4 |
|
gluten |
Message édité par gluten le 21-02-2014 à 20:03:50 |
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
dureiken |
Message édité par Yo80 le 21-02-2014 à 20:41:16 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
pir@tem | perso j ai besoin de 1MAX = 2 $ mini ^^ 0.0034 |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
syfare |
|
McNulty |
|
boudje |
noegzit |
|
jolona Que la force soit avec toi | pour le Maxcoin...
--------------- Feed-Back Jolona - 4 transactions |
noegzit |
Message édité par noegzit le 21-02-2014 à 22:27:26 |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Bah le dogecoin ca casse pas des briques qiand on calcul sur coinwartz! Meme le max qui est en chute libre est plus interessant a ce jour.... Message édité par Yo80 le 21-02-2014 à 21:48:16 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
gluten | Alors petit update pour ceux que ça pourrait intéresser :
Message cité 2 fois Message édité par gluten le 21-02-2014 à 21:56:05 |
iguanodon | Super Jolona !
|
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
jolona Que la force soit avec toi | Donnez moi la liste des monnaies et je l'ai rajoute |
iguanodon |
|
noegzit |
|
boudje | Bon, je tente le darkcoin, j'ai réussi à compiler un sgminer (je pense...)
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |