| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
Slay | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2014 à 09:34:06 ![]() ![]() |
dureiken |
|
dureiken |
|
pepes003 Loués soient les Or(d)i | La vache, 500MAX?!
Message cité 1 fois Message édité par pepes003 le 21-02-2014 à 09:53:39 --------------- > Mon FEEDBACK < |
dureiken |
|
pir@tem |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Micky78 Get ripped or die tryin' | Middle là c'est la merde niveau renta vaut mieux aller sur d autres pool d auto exchange en ce moment |
Publicité | Posté le 21-02-2014 à 10:38:01 ![]() ![]() |
loneliness BTC accepted here |
|
Regla88 | Actuellement, je mine du DOGE, j'en produit entre 18 et 20k par jour @ 4.5 Mh/s (6 280x @ 730 kH/s).
|
loneliness BTC accepted here |
|
|
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
Micky78 Get ripped or die tryin' | clever, waffle, hashcows, regarde sur le topic middlecoin de bitcoin forum tu as d'autres alternatives |
|
Cheinz | Perso j'en ai quelques uns (des NXT) a long terme je pense que ça peut assez bien monter. |
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Encore faudrait t il trouver une monnaie assez forte qui pourrait prendre le relais car la plupart des cours sont quand meme dépendant de celui du BTC |
Micky78 Get ripped or die tryin' | De toute facon le BTC ne sera pas laché comme ca du jour au lendemain il y a quand meme de gros acteurs sur cette monnaie, ca repartira |
Clampu | -10% sur les alims ldlc, c'est le moment pour ceux qui cherchent |
syfare |
|
pir@tem |
|
Cheinz | Mais ceux qui achètent ça en masse s'en foutent de la monnaie la plus rentable (et souvent la plus volatile)... ils veulent juste miner les grosses monnaies scrypt assez stables (ltc, doge, ...). Message cité 2 fois Message édité par Cheinz le 21-02-2014 à 11:22:58 |
piermitch |
syfare | Avec la montée du cours du dark et la baisse du max on vient de passer le cap de rentabilité entre les 2 ! |
syfare |
|
piermitch | Il y a un big prob chez pool.darkcoin.io , j'ai 5 darkcoin non confirmée depuis 4h... La pool est down...
|
neckbird |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Delivereath |
Message cité 1 fois Message édité par Delivereath le 21-02-2014 à 13:08:10 |
Boba_Fett |
|
Cheinz |
Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 21-02-2014 à 13:13:21 |
Delivereath |
|
Delivereath |
|
jojo_le_haricot |
Message cité 4 fois Message édité par jojo_le_haricot le 26-02-2014 à 13:39:26 --------------- |
McNulty |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |