| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
Xixou2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-04-2021 à 14:10:35 ![]() ![]() |
max-fx |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
starduck |
|
max-fx | Sur le site ?
|
starduck | dans "Online miner" y'a un tableau.
|
max-fx | Idem oui, j'ai juste un petit tiret là dedans. |
starduck | ok merci |
Feitan21 | Attention avec hpool quand même, ils prennent de plus en plus de place et d'après le green paper du chia il n'y a même pas besoin de 51% pour attaquer, le double dipping nécessite beaucoup moins... Message cité 1 fois Message édité par Feitan21 le 30-04-2021 à 14:59:59 |
max-fx |
|
Publicité | Posté le 30-04-2021 à 15:01:49 ![]() ![]() |
flat4power |
|
momo_ge |
|
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
starduck | Le boulot a déjà été fait par HPOOL. Il y a 0 fee.
|
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
flat4power |
si ca fonctionne comme l'envoi de share pour les autres algo le reward et reversé en fonction du nombre de shares partagé durant la recherche
Message cité 2 fois Message édité par flat4power le 30-04-2021 à 15:48:32 |
ionik |
Message édité par ionik le 30-04-2021 à 15:52:12 --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
hynex | Marrant le BTC qui pump tout seul |
Lycius |
|
Lycius |
Message édité par Lycius le 30-04-2021 à 16:13:27 |
AllenMadison | C'est pas "limitant" en soi, suffit d'avoir un cpu avec au moins 4 threads. --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
flat4power |
Lycius | faire un raid 0 avec 4 ssd
|
Regla88 |
|
Vaas2 |
--------------- [VDS]Vaashop / Jeux PC pas cher |
Keskia |
Yes c'est bien moi Pour l'instant j'ai un problème J'ai coupé du coup et j'ai maintenant que le farmeur HPOOL qui tourne, j'attends de voir si les rewards reviennent. Message cité 2 fois Message édité par Keskia le 30-04-2021 à 17:01:35 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
Lycius |
|
Vaas2 |
ionik | Envoyer vos SSD jetable j'ai un 3950X --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Lycius | un 5950x sur une b550 tomahawk c est rêver ou faisable? |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
Vaas2 |
--------------- [VDS]Vaashop / Jeux PC pas cher |
Polystiro |
|
Keskia | Yes je join aussi le pool HFR direct si y'en a un qui se monte Message cité 1 fois Message édité par Keskia le 30-04-2021 à 18:13:04 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
AllenMadison | Je prends 10% en tant qu'associé hein --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Lycius | je recherche le TBW de ce disque :
|
max-fx |
|
KraMeR Citoyen déchu |
Message cité 2 fois Message édité par KraMeR le 30-04-2021 à 19:24:46 |
starduck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |