| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
starduck | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2021 à 19:20:40 ![]() ![]() |
Lycius |
|
starduck | bon moi le hpool miner il merde.
|
Lycius |
|
max-fx |
starduck |
|
max-fx |
|
AllenMadison |
pas ouf je trouve On est loin des 1400-1600 annoncés, ça se trouve ça finira par faire un flop Message cité 2 fois Message édité par AllenMadison le 30-04-2021 à 19:58:25 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
jp_math54 |
|
Publicité | Posté le 30-04-2021 à 20:04:07 ![]() ![]() |
noegzit |
--------------- adresse hfr : 7hZsiDcVTnJjLxNrfELteFWBDbRLJ39ZuF |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
KraMeR Citoyen déchu |
|
KraMeR Citoyen déchu |
Message cité 2 fois Message édité par KraMeR le 30-04-2021 à 20:33:54 |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
ouioui92612_benchmark |
|
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
--------------- MES VENTES |
testo06 B.net : KahMi#21448 | Le tbw c'est juste indicatif, je sais plus quel site avait testé l'endurance réelle des ssd il y a quelques années et ils avaient tenu bien plus longtemps que ça. Message cité 1 fois Message édité par testo06 le 30-04-2021 à 20:56:08 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
Mais le marché est beaucoup plus tendu là --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
KraMeR Citoyen déchu |
Message cité 1 fois Message édité par KraMeR le 30-04-2021 à 21:02:07 |
testo06 B.net : KahMi#21448 |
Message cité 1 fois Message édité par testo06 le 30-04-2021 à 20:58:30 |
KraMeR Citoyen déchu |
|
KraMeR Citoyen déchu |
|
testo06 B.net : KahMi#21448 | ok je vais surement en prendre, d'ailleurs hier Amazon limitait la quantité à 2 et aujourd'hui c'est 1, la prochaine étape c'est la hausse de prix |
Keskia | J'ai résolu mon problème avec HPOOL, je touche à nouveau des rewards depuis 19h. Du coup mes gains sur la journée vont être biaisés, je posterai mes gains demain soir en espérant ne pas avoir d'autres interruptions. Message cité 1 fois Message édité par Keskia le 30-04-2021 à 21:23:37 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Lycius |
ouioui92612_benchmark |
|
xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
KraMeR Citoyen déchu |
|
max-fx |
|
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
--------------- MES VENTES |
Lycius | Vous avez pas peur de miner dans le vide! On ne sait meme pas quand il sera sur les exchanges |
testo06 B.net : KahMi#21448 |
KraMeR Citoyen déchu |
Lycius |
momo_ge |
|
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |