| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
Lycius | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2021 à 10:12:35 ![]() ![]() |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
testo06 B.net : KahMi#21448 |
Message cité 1 fois Message édité par testo06 le 30-04-2021 à 10:31:05 |
Lycius |
|
testo06 B.net : KahMi#21448 | t'as SAS vers sata mais du coup ça va diviser par 2 la bande passante Message cité 1 fois Message édité par testo06 le 30-04-2021 à 10:40:42 |
Lycius |
|
Lycius | https://www.ldlc.com/fr-be/fiche/PB00205025.html
|
testo06 B.net : KahMi#21448 | raid 0 de p3700 et en avant guingamp
Message cité 1 fois Message édité par testo06 le 30-04-2021 à 10:51:35 |
AllenMadison | Difficulty 80
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Lycius |
|
Publicité | Posté le 30-04-2021 à 11:05:22 ![]() ![]() |
Lycius |
|
Regla88 |
|
ionik | Bon les disques qui tourne vite pour le CHIA on oublie.
Lycius |
|
Lycius | Evolution de la taille du "reseau" Chia :
|
grosdegueulosse | je viens de m'appercevoir que mon SSD 970 EVO 2To a une durée de vie de 1200 To... j'en suis à 74.5... j'ai de la marge |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
Lycius |
|
Vaas2 |
--------------- [VDS]Vaashop / Jeux PC pas cher |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
KraMeR Citoyen déchu |
valentin |
|
ionik |
AllenMadison | Pour l'instant les pools j'en ai trouvé 3 : un US, deux chinois --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison | vite une team HFR pour monter le premier pool européen la --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
drmanhattan31 aka innocent | Drap |
ionik |
valentin | Ouvrez un MP et on voit comment faire !!! |
drmanhattan31 aka innocent |
AllenMadison |
ionik | Un Pool standard comme je l'ai expliquer j'en ai déjà fait un donc je sais.
dazzle | vous devriez faire un topic sur le CHIA ... sa deviens l'euphorie ce truc vous n'arriverais jamais à rivaliser avec les chinois |
drmanhattan31 aka innocent | Oula je suis a l'ouest mb |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
ionik | J'ai trouvé comment faire un pool entre nous :
Message cité 1 fois Message édité par ionik le 30-04-2021 à 13:38:14 --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
|
Xixou2 | Si ca monte on pourra dire qu'on aura vécu le début du CHIA ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |