| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
quentincc It's all ogre now | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Publicité | Posté le 13-04-2021 à 00:17:10 ![]() ![]() |
AllenMadison |
j'avais vu pour les kingpin evga pour une 2080ti avec la ram des puces 2080super, j'avais cru comprendre que c'était passé crème avec le bios d'origine. (c'était à partir de là d'ailleurs que je m'étais intéressé à tout ça, reballing et changement des ram, et de fil en aiguille des réparations gpu) Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 13-04-2021 à 00:29:21 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
AllenMadison | la crame pas non plus avec autre chose --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
quentincc It's all ogre now |
Vaas2 |
--------------- [VDS]Vaashop / Jeux PC pas cher |
oruk Les petits pois sont rouges |
|
Publicité | Posté le 13-04-2021 à 10:03:16 ![]() ![]() |
Xixou2 |
|
sield Tueur de zombies ! |
|
sentinel_911 |
Message édité par sentinel_911 le 13-04-2021 à 11:53:46 |
KraMeR Citoyen déchu | Surtout que c'est du fake ! T'as 2 16x, 2 8x et 1 4x à en croire les points de soudures des connecteurs ^^
--------------- [VDS] [ACH]Rien [EST]HP Microserver Gen10p |
flame06 |
Message cité 1 fois Message édité par flame06 le 13-04-2021 à 12:20:06 |
KraMeR Citoyen déchu |
Message cité 2 fois Message édité par KraMeR le 13-04-2021 à 13:26:40 |
flame06 |
Message édité par flame06 le 13-04-2021 à 14:26:39 |
dazzle |
quentincc It's all ogre now |
KraMeR Citoyen déchu |
Message édité par KraMeR le 13-04-2021 à 18:11:03 |
Feitan21 | Il se passe quoi avec l'ERG là ? |
KraMeR Citoyen déchu | Tu parles de l'ETH mais t'as tapé sur les mauvaises lettres ? La mise en place de Berlin ? Ou de son cours ? --------------- [VDS] [ACH]Rien [EST]HP Microserver Gen10p |
Feitan21 | Non vraiment de l'ERG qui a une rentabilité proche de l'ETH et pas de problème de DAG, c'est devenu les refuges de ceux avec une carte de moins de 4G ? |
wintrow | Est-ce que le cours des GPU suit le cours de l'ETH?
|
peraxid Noob |
Message édité par peraxid le 14-04-2021 à 19:54:34 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
Mais y'a qu'une carte sur un rig pour 6 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
KraMeR Citoyen déchu |
|
Si je regarde le taux horaire de mon boulot de consultant, je me dis que je suis finalement moins bien payé avec rigs. Mais vu que j'ai acheté 4 structure veddha, 5 alim serveur, 4 alim chez Mahprod, des CM et des proc à plus de 150 euros les combo sur aliexpress, mais que je trouve 0 cartes (j'ai eu 15 annulations de 60ti...), et ben faut que je vende des rigs vides Finalement par rapport à un boulot de consultant c'est pas si bien payé que ça et c'est pas de l'argent "facile" (sans le sens temps du terme) par rapport à vendre une 3080 à 1600 euros en 20 secondes. Message cité 1 fois Message édité par n0name le 15-04-2021 à 09:20:19 |
Message édité par n0name le 15-04-2021 à 09:23:37 |
KraMeR Citoyen déchu |
|
sield Tueur de zombies ! |
Sinon, je ne sais pas ce qu'il se passe avec mon HiveOS, mais sur l'interface web j'ai régulièrement des bandeaux rouge en haut, indiquant "could not load date... try to refresh" ?! Message cité 1 fois Message édité par sield le 15-04-2021 à 09:29:53 |
|
|
sield Tueur de zombies ! | Je ne voudrais pas offenser les artisans qui réalisent de magnifiques œuvres à base de palettes, mais juste par curiosité tu t'en sépares pour combien ? |
|
KraMeR Citoyen déchu |
|
sield Tueur de zombies ! | Le bois c'est bien, ou un meuble à chaussures en fil de fer, ou encore un égouttoir |
KraMeR Citoyen déchu |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |