| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2021 à 09:49:09 ![]() ![]() |
KraMeR Citoyen déchu |
Message édité par KraMeR le 15-04-2021 à 09:58:53 |
sield Tueur de zombies ! |
Comme à l'époque des radios pirates |
KraMeR Citoyen déchu |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
|
sield Tueur de zombies ! | |
KraMeR Citoyen déchu |
Message cité 1 fois Message édité par KraMeR le 15-04-2021 à 10:33:33 |
KraMeR Citoyen déchu |
|
Publicité | Posté le 15-04-2021 à 10:38:40 ![]() ![]() |
Quentin-Belgium | C'est envoyé |
Xixou2 |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
dazzle | des avis sur le paiment par paypal "bien et service" sur leboncoin
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2021 à 17:19:46 ![]() c'est aussi fiable que le paiement "sécurisé" sur lbc de mon point de vue. |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Ca vaut rien non |
KraMeR Citoyen déchu | En tant qu'acheteur c'est soit Main propre, soit paiement sécurisé LBC, le reste, tu peux être amené à pleurer. (Et accessoirement ça permet au vendeur de ne pas avoir à déclarer sa vente au fisc en + de certainement te la mettre sur le prix ^^) Message édité par KraMeR le 15-04-2021 à 17:32:55 --------------- [VDS] [ACH]Rien [EST]HP Microserver Gen10p |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
sourix |
Merci pour la validation de mon riser Petite question il ne faut pas brancher tous les connecteurs sous peine de le griller ? (cf les dernieres pages) il y a des choses a eviter Pci 1x ? Brancher tous les connecteurs ? edit: je remets le lien du riser: https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] lsrc=aw.ds Message édité par sourix le 15-04-2021 à 21:11:45 |
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
KraMeR Citoyen déchu |
|
boubousse52 |
|
coke15 Allons-y !! | Salut --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
TalkingFish |
|
|
|
TalkingFish |
|
KraMeR Citoyen déchu | Ca doit bien chauffer en étant aussi serré non ? --------------- [VDS] [ACH]Rien [EST]HP Microserver Gen10p |
|
KraMeR Citoyen déchu |
|
sield Tueur de zombies ! | Péremptoire ? |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
mahprod Ezequiel 25 verset 17 | yow
Message cité 2 fois Message édité par mahprod le 16-04-2021 à 12:16:21 --------------- Mon topic Achat/Vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18383479 |
KraMeR Citoyen déchu | Pistolet à colle Message cité 1 fois Message édité par KraMeR le 16-04-2021 à 12:10:21 |
sield Tueur de zombies ! | Ça va miner sévère là ! Message cité 1 fois Message édité par sield le 16-04-2021 à 12:10:16 |
mahprod Ezequiel 25 verset 17 | C'est un simpleXx 6Gpu (stackable, déjà monté)
--------------- Mon topic Achat/Vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18383479 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message édité par pastor le 16-04-2021 à 12:27:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |