| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
riogrande44 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2021 à 19:23:01 ![]() ![]() |
flame06 |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
flame06 |
Message édité par flame06 le 12-04-2021 à 19:40:27 |
KraMeR Citoyen déchu |
Message cité 1 fois Message édité par KraMeR le 12-04-2021 à 19:40:36 |
Goon |
|
Xixou2 |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Xixou2 |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Publicité | Posté le 12-04-2021 à 20:00:18 ![]() ![]() |
KraMeR Citoyen déchu |
Message cité 1 fois Message édité par KraMeR le 12-04-2021 à 20:00:37 |
coke15 Allons-y !! |
On ne branche JAMAIS toutes les alims sur un riser. Allons Les différents connecteurs sont juste la en fonction de l alim. --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
KraMeR Citoyen déchu | Le vendeur du riser peut être blanchi et libéré sans caution du coup --------------- [VDS] [ACH]Rien [EST]HP Microserver Gen10p |
Xixou2 |
quentincc It's all ogre now |
Message cité 2 fois Message édité par quentincc le 12-04-2021 à 20:05:08 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
KraMeR Citoyen déchu |
|
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Message édité par pastor le 12-04-2021 à 20:15:07 |
KraMeR Citoyen déchu | Plus qu'à espérer que ta 2080 ait survécu --------------- [VDS] [ACH]Rien [EST]HP Microserver Gen10p |
sield Tueur de zombies ! |
Bien, grâce à la bienveillance de certains ( J'ai toujours ma XFX (GPU0) qui chauffe beaucoup trop, donc en attendant de m'occuper de sa pâte j'ai réglé le ventilo à 55% et ça roule. Message cité 1 fois Message édité par sield le 12-04-2021 à 20:35:26 |
peraxid Noob |
Message édité par peraxid le 12-04-2021 à 20:56:17 |
sourix |
|
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
TheTroll | Vous avez essaye de miner avec des 6800 ? finalement c est l'equivalent des 60ti/70 pour 615e, c est pas mal |
AllenMadison |
ta ram qui a cramé visiblement (les artefacts c'est presque toujours la ram) J'ai réduit la ram de ma 1060 mobile vu qu'elle tournait à +900 depuis un petit mois pas envie qu'elle crame, surtout sur un laptop (même si j'ai l'igpu quand même en secours) Message édité par AllenMadison le 12-04-2021 à 21:00:14 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
peraxid Noob |
|
AllenMadison |
Après ça demande du matos et les compétences (et avoir des puces ram) donc pas non plus a la portée du quidam mais quand tu as le savoir-faire technique, c'est le bon plan pour récup des cartes gratos. Sinon tu peux donner l'adresse de ton pote à Goon, peraxid ? Chui certain qu'un reballing ou un changement de puce ram et sa carte revit Message cité 2 fois Message édité par AllenMadison le 12-04-2021 à 21:24:36 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
flame06 |
|
Goon |
|
AllenMadison |
C'est technique : il faut un pistolet à air chaud ou un espèce de four spécial et appliquer un profil de température. Ca permet de dessouder les puces mémoires. Une fois dessoudées, il faut remettre des boules de soudure et refaire la soudure avec le pistolet à air chaud. (je simplifie grossièrement le process) - c'est technique faut aussi être capable de diagnostiquer si c'est une simple soudure qu'il faut refaire sur la puce mémoire ou si la puce mémoire est bonne a jeter (et donc avoir des puces ram en rechange) Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 12-04-2021 à 22:38:54 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison | Cette vidéo te donne une idée de la méthode : --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
sield Tueur de zombies ! | Le genre de mec qui te grave l'alphabet cyrillique sur un grain de riz sans le retirer de son écorce Je pense que c'est un fake |
Message cité 2 fois Message édité par pastor le 12-04-2021 à 23:00:08 |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison |
J'ai dit que c'est technique En pratique pour s'entrainer faut une carte morte de chez morte, et se faire la main dessus. De mémoire y'a aussi une histoire de profil de température sur le pistolet genre ne pas dépasser X degrés et le faire maximum X secondes. Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 12-04-2021 à 23:05:59 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
KraMeR Citoyen déchu |
|
edit : et j'oubliais de mentionner les cartes déjà bidouillés avec des pistes arrachés à reconstruire, "mais pourtant c'était un des meilleur repair shop du pays" Message cité 1 fois Message édité par quentincc le 12-04-2021 à 23:20:31 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
AllenMadison |
Oui je sais je me suis un peu renseigné dessus (bon j'en sais pas autant que toi), ca reste quelque chose de super technique qui demande les connaissances et l'entrainement pratique pour y arriver, le quidam moyen il fait pas ça Mais quand tu as la technique et les connaissances pour pouvoir réparer ça, c'est tout bénéf surtout si ensuite ça sert pour miner Bon après en période de marché "normal" c'est pas rentable de faire un reball de la 580 par ex, quand les cartes sont à 100€ en occasion... C'est pas mal en revanche sur les CG de 4go par ex, suffit de changer les puces mémoires et hop ça devient du 8go et mining-compliant. Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 12-04-2021 à 23:32:52 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
|
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |