| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
sield Tueur de zombies ! | Reprise du message précédent : Il te faut un ENA, mais ils viennent d'en arrêter la production |
Publicité | Posté le 10-04-2021 à 09:50:45 ![]() ![]() |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Regla88 |
|
oneiil Bouh... |
Regla88 |
|
coke15 Allons-y !! |
Et pour un peu qu il y ait un fork.ou lanpuissance repasse sur le classic ou autre... --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
oruk Les petits pois sont rouges |
|
Publicité | Posté le 10-04-2021 à 15:28:55 ![]() ![]() |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
J'ai connu quelques énarques ils étaient pas a plaindre quand même --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
sield Tueur de zombies ! |
|
AllenMadison |
En soi quand tu fais ta carrière classique dans la FP la rem est pas folichonne. Ça permet de vivre correctement (2k a 3k), ce qui change c'est quand on va en cab ministériel ou qu'on part dans le privé ensuite a des postes de responsabilité. Évidemment apres si tu cumules les missions, différents postes etc, ça fait gonfler la rémunération mais ce n'est pas la situation de la majorite des énarques, ça représente plus moins 10% d'entre eux seulement. Message édité par AllenMadison le 10-04-2021 à 19:04:25 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
sam7783 | @n0name , j'ai donné ton pseudo a un mec sur dealabs qui veut acheter des rigs...
Message cité 1 fois Message édité par sam7783 le 10-04-2021 à 20:06:45 |
Regla88 | Les rig complet prêt à l'emplois, ça existe, mais c'est pas donné...
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2021 à 21:03:23 ![]()
|
|
Xixou2 | out of stock de toute façon.
|
Franchement c'est pas si cher, seulement 17 euros le MHS. Toutes mes connaissances qui ont vendu des rigs sur LBC c'était entre 20 et 23€ le mhs, voir 27 euros quand on est un beau gosse. Par contre c'est des rig de RTX, donc avec un prix à la revente plus cher quand il faudra refourguer des cartes aux joueurs dans 6 mois. Edit: les prix doivent dater de mi janvier vu les dates de livraison "en février", aujourd'hui ca serait plus cher Message édité par n0name le 10-04-2021 à 21:43:11 |
oruk Les petits pois sont rouges |
jp_math54 |
|
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
quentincc It's all ogre now | Moi de mon côté j'ai du changer plusieurs fois de vendeur pour obtenir certains composants qui étaient indiqués "en stock" mais qui n'était jamais envoyés faute de stock (et ils attendaient la fin des 7 ou 14 jours du remboursement automatique...) Message cité 2 fois Message édité par quentincc le 11-04-2021 à 11:44:08 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
--------------- MES VENTES |
jp_math54 |
|
xcluzif Alea jacta est | Bonjour à tous Petite question svp : j'ai une 3080 et une 3090 qui était monté directement sur ma carte mère et ça fonctionnait très bien. J'ai décidé de monter la 3080 sur un riser et donc de la sortir de la tour car la 3090 soufflait son air tiède directement sur la 3080. Merci ! Message cité 1 fois Message édité par xcluzif le 11-04-2021 à 12:51:27 |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Peut être la réduction du au passage de Pciex 16x à Pciex 1x?
--------------- MES VENTES |
xcluzif Alea jacta est |
Ben jsais pas... ça a l'air de brider aussi la 3090, j'ai beau pousser la 3090 ça change pas grand chose... Message édité par xcluzif le 11-04-2021 à 13:05:53 |
xcluzif Alea jacta est | On peut brancher un riser 1x sur un port pci-e 16x (vu que c'est pas la même taille) ? |
quentincc It's all ogre now |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 11-04-2021 à 13:33:29 |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2021 à 13:23:33 ![]()
|
xcluzif Alea jacta est |
sield Tueur de zombies ! | Hello all ! J'ai 2 RX580 : J'ai trouvé des trucs sur PowerUp : Edit : question sans rapport, mais comment je vois mes info remonter dans l'interface Nanopool, comme pour mon autre machine ? Message cité 1 fois Message édité par sield le 11-04-2021 à 15:16:48 |
KraMeR Citoyen déchu | https://eips.ethereum.org/EIPS/eip-3372
--------------- [VDS] [ACH]Rien [EST]HP Microserver Gen10p |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
Message édité par magmainger le 11-04-2021 à 15:49:47 --------------- MES VENTES |
xcluzif Alea jacta est |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |