| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
xcluzif Alea jacta est | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2021 à 16:24:08 ![]() ![]() |
peraxid Noob |
|
xcluzif Alea jacta est |
|
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
Feitan21 |
|
peraxid Noob |
|
xcluzif Alea jacta est |
Non je remet les mêmes paramètres. Là j'ai rebranché en direct je suis à 95. Alors ok sur les 2 GPU je perds au total 7 Mh/s c'est pas la fin du monde mais ça me paraît bizarre ... je voulais savoir d'où ça pouvait venir. edit : ce qui est étrange c'est que ça fait le phénomène sur la 3090 qui elle est pourtant branché directement sur la carte mère. Message édité par xcluzif le 11-04-2021 à 16:51:59 |
oruk Les petits pois sont rouges |
|
--------------- MES VENTES |
sield Tueur de zombies ! |
Publicité | Posté le 11-04-2021 à 17:13:06 ![]() ![]() |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | T’as mis quoi comme tension sur le core et le contrôleur mémoire?
Message édité par magmainger le 11-04-2021 à 18:38:16 --------------- MES VENTES |
Vaas2 |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
J'ai eu un soucis d'un g3900 a 30 euros. Le mec a annulé la commande et a changé le prix a 59 euros Et une commande qui a traîné pendant le nouvel an chinois. Mais sinon au top, même un 5800x reçu en 12 jours. --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
sield Tueur de zombies ! | Ah ! Je pensais qu'il fallait changer les pads mémoires |
Vaas2 |
sield Tueur de zombies ! | |
coke15 Allons-y !! | Salut Tu as essayer différents strap dans tes bios? --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
sield Tueur de zombies ! | Non je n'ai pas encore joué avec l'outil de modification du bios : je regarde tout ça ce soir au calme |
quentincc It's all ogre now | Timings mal configurés ou ram un peu trop haute et instable --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
bioboss YO ! | Hello all !
|
flat4power | plus il y aura de nouvelles cartes a miner sur le réseau la difficulté ne cessera d'augmenter
|
oruk Les petits pois sont rouges |
|
Regla88 |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
funtonic |
|
KraMeR Citoyen déchu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |