| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
Feitan21 | Reprise du message précédent :
Message édité par Feitan21 le 09-04-2021 à 16:51:22 |
Publicité | Posté le 09-04-2021 à 16:50:05 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
dazzle |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
dazzle | mhs meilleur ... en tout cas je mine du CFX mais je sais que je suis perdant en comparaison de l'ETH donc dire que le CFX est plus rentable non |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | C'est surtout que là on parle de 2 algos différents, donc y'a strictement aucun rapport entre les HR de chacun --------------- FeedBack HFR |
Publicité | Posté le 09-04-2021 à 18:49:04 ![]() ![]() |
coke15 Allons-y !! |
Des trucs qui se mine pas de nft ou de token --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
coke15 Allons-y !! |
Ça vas être le Far ouest --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
AllenMadison |
Bah je pense que ça va vraiment se crash... Deux cas de figure, soit les gars ont renta leurs asic, soit ils vont perdre de l'argent sauf si l'eth grimpe à 15k/17k comme certains le prévoient. Message édité par AllenMadison le 09-04-2021 à 21:06:07 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
--------------- MES VENTES |
Message édité par WhyMe le 09-04-2021 à 21:17:17 --------------- FeedBack HFR |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
boubousse52 |
Sinon j'ai trouvé mon problème de multi gpu sur la cm il faut désactiver csm. Et impeccable. |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
boubousse52 |
Ah oui.. Je pensai pas ça possible
Message édité par boubousse52 le 09-04-2021 à 22:48:50 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
KraMeR Citoyen déchu |
|
Après j'exagère un peu, je vends pas beaucoup de mhs mais je fourni un rig pour 12 cartes c'est pour ça que c'est aussi élevé --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
KraMeR Citoyen déchu |
|
peraxid Noob |
|
coke15 Allons-y !! | Punaise si j' avais vendu mes rigs a 8000€ pièce ,j aurais 2/3 Porsche dans le garage --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
malampe | Concrètement vous estimez a quand la période final ou vendre ces gpu sans perte , vu ce qu'il ce profile ? Message cité 2 fois Message édité par malampe le 09-04-2021 à 23:49:03 |
Les incertitudes : Mais bon a 27 euros le mhs la réponse est vite répondue. Je crois que je vais juste monter mon entreprise de montage de rig --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
AllenMadison |
Pour l'ETH y'a plusieurs dates spéculatives : juin / septembre-octobre / décembre Mais y'a plein d'autres parametres : autres monnaies qui percent ? Quid d'un crash du btc/eth ? Le PoS n'est-il pas mieux/amené a se généraliser ? Les gars qui achetent un rig 27€ le mhs ils ont vraiment peur de rien, ça va leur faire mal aux fesses C'est pour ça que perso je vise juste la rentabilité de ma carte (et acheter une 3080). En fonction de combien ça dure, ça me financera peut être le prochain achat de matos info mais c'est tout Message édité par AllenMadison le 10-04-2021 à 00:03:49 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2021 à 07:51:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2021 à 09:08:13 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2021 à 09:18:03 ![]()
|
ankou2000 Milf Hunter | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2021 à 09:35:19 ![]()
|
sield Tueur de zombies ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |