| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-03-2021 à 15:53:55 ![]() ![]() |
Quentin-Belgium |
raph0ux Amateur de PC | C'est plus rentable que NiceHash ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Quentin-Belgium | Tout est plus rentable que NiceHash |
raph0ux Amateur de PC | C'est pas faux --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Quentin-Belgium | Est-ce qu'on est certain que les frais de transactions seront moins cher en juillet pour autant ?
Message cité 2 fois Message édité par Quentin-Belgium le 24-03-2021 à 16:17:43 |
Mitch2Pain |
|
--------------- FeedBack HFR |
sam7783 | oui apparemment c'est déconseillé car les adresses de dépot sur les exchanges peuvent changer de ce que j'ai lu ici et ailleurs... |
Publicité | Posté le 24-03-2021 à 18:10:08 ![]() ![]() |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | C’est plus que sûr kraken quand tu crées trop de clés pour une même monnaie, les plus anciennes peuvent disparaître. Mais si tu en a une, elle ne change pas toute seule, sauf en cas de fork ou ça peut arriver --------------- MES VENTES |
McNulty |
|
Link06510 |
Link06510 | Boh quoi, c'est clean là, excepté les câbles qui trainent un peu partout |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
Car oui sur Leboncoin ce sont les mhs qui font le prix, pas la carte. Ça jouera à la revente dans 6 mois aussi Message cité 1 fois Message édité par n0name le 24-03-2021 à 20:22:40 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Message édité par WhyMe le 24-03-2021 à 20:23:01 --------------- FeedBack HFR |
quentincc It's all ogre now |
sourix |
Il me plait bien ce rig Message cité 2 fois Message édité par sourix le 24-03-2021 à 20:44:58 |
raph0ux Amateur de PC | D'ailleurs c'est quoi le meilleur pool pour de L'ETH en mono GPU ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Link06510 |
|
Il se base sur une moyenne glissante. Mine plus longtemps et ça va monter --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Mitch2Pain |
|
Mitch2Pain |
J'ai éclaté ma puissance de Hashage en 2 et je teste NiceHash VS HiveON depuis 54 heures:
Pour l'instant léger avantage à NiceHash. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 24-03-2021 à 23:53:48 |
oneiil Bouh... |
|
oneiil Bouh... |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
|
nomihs à part le végétalisme là | Hiveon pour moi c'est terminé aussi, ils t'attirent avec leur 0% mais c'est juste de la publicité mensongère, ils se servent bien comme il faut... --------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
Mitch2Pain |
|
Link06510 |
|
raph0ux Amateur de PC | Elles doivent être bien refroidies avec des ventilations pareilles --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
dazzle | Ha moin de mon coté j'y suis aller a fond de toute manière ont a une garantie
Message cité 2 fois Message édité par dazzle le 25-03-2021 à 09:15:48 |
oneiil Bouh... |
|
oneiil Bouh... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |