| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2021 à 15:26:40 ![]() ![]() |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
|
wintrow |
|
orion | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
peraxid Noob |
|
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
|
peraxid Noob |
|
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Y a assez souvent des drops à moins de 800e sur des 3070 mais faut être rapide de la souris |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
|
Publicité | Posté le 22-03-2021 à 15:45:47 ![]() ![]() |
Magmadar |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Message cité 2 fois Message édité par WhyMe le 22-03-2021 à 15:51:31 --------------- FeedBack HFR |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
|
raph0ux Amateur de PC | Ah mais en fait je viens de capter que c'était la mémoire qu'il fallait OC et pas le core... Sauf si ça raconte des conneries ? En fait il faut un profil jeux et un profil mining, les deux sont exactement à l'opposé. Edit : ah bah oui, miracle, ça passe à 60MH/S, 105W et ça chauffe beaucoup moins Message édité par raph0ux le 22-03-2021 à 16:02:29 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Pour les picoPSU+ alimp HP, une ref comme ça ca marche: https://www.amazon.fr/PicoPSU-PicoP [...] B0045IXKTQ ? |
ouioui92612_benchmark |
Bah l'alim serveur c'est du 6 pins ou 8 pins, donc en effet ça ne va pas. Edit : putain 40 eurals le truc... Message cité 1 fois Message édité par ouioui92612_benchmark le 22-03-2021 à 16:28:59 |
Comment se font les branchement Alim (6+2min) -> Pico -> (24 pin + 8 pin) CM ?
Suis un peu débile sorry.
https://fr.aliexpress.com/item/4000 [...] 0LLHz&mp=1
Message édité par n0name le 22-03-2021 à 16:36:43 |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | L’alimentas de la pico ATX, c’est le Jack, le reste c’est pour alimenter d’autres éléments, mais tout le reste est alimenté par le jack, donc soit il y a d’autres modèles, soit il te faut une alimentation en jack en plus.
Message cité 1 fois Message édité par magmainger le 22-03-2021 à 16:47:30 --------------- MES VENTES |
TheTroll | Quelqu'un pense que e truc est fiable ? |
raph0ux Amateur de PC |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Non... c’est pour alimenter quoi?
--------------- MES VENTES |
TheTroll | nan mais c'est sur que c'est pas tres rassurant.. brancher ce qu on branche tous ici |
SI ca continue je vais rester sur une combo alim ATX + alim server au final c'est plus simple j'ai l'impression Message cité 1 fois Message édité par n0name le 22-03-2021 à 16:53:14 |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
peraxid Noob |
Message édité par peraxid le 22-03-2021 à 17:40:03 |
Feitan21 |
|
Quentin-Belgium | J'ai le driver si besoin
|
Bordel la révélation je savais même pas --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
raph0ux Amateur de PC |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
KeepCool |
--------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
Message cité 1 fois Message édité par Tronklou le 22-03-2021 à 19:17:41 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |