| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 23-03-2021 à 12:58:26 ![]() ![]() |
ionik | Si t'es avec niceHash tu as une option pour masquer la fenetre du miner. --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
raph0ux Amateur de PC | J'ai pas trouvé justement Edit : sur Quickminer : Settings / Edit config file / "bHideMiningConsole" : true, Ca va c'est tout en haut du fichier et assez explicite, ça m'aurait fait chier de tout me palucher Message édité par raph0ux le 23-03-2021 à 14:23:36 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Mon voisin a bossé chez erdf sur le SI qui controle les agents. Faudrait que je lui en parle tiens |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
Après là on ne parle pas de profiter un peu du système, mais de mettre en place une grosse ferme. A priori il a pas mal d'asics aussi. Ca doit faire une belle rente. Message édité par n0name le 23-03-2021 à 14:06:31 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Y'a un truc qui m'énerve avec HiveOs. C'est qu'il est capable d'identifier les cartes par leur adresse MAC, mais il est incapable de mémoriser les paramétrages associés. Je viens de rajouter 3 cartes sur un rig et ça me fait tilter de devoir repasser 30 min à tout bien fine tuner de nouveau. edit: oui je sais que c'est hiveos mais je suis dyslexique Message cité 1 fois Message édité par n0name le 23-03-2021 à 14:44:06 |
matos666 |
|
Publicité | Posté le 23-03-2021 à 15:25:48 ![]() ![]() |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
|
Tu veux m'inviter à un diner mercredi soir que je vous parle de mes passions ? Message édité par n0name le 23-03-2021 à 15:47:28 |
oruk Les petits pois sont rouges |
|
Taliesim | https://www.clubic.com/pro/entrepri [...] inage.html
|
matos666 |
|
peraxid Noob |
|
sourix |
Desole reponse tardive Message édité par sourix le 23-03-2021 à 21:05:22 |
TheTroll |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Ce soir j’en ai plein le cul de ma journée alors je me pose des questions à la con sur le Mining...
--------------- MES VENTES |
oruk Les petits pois sont rouges |
|
|
jp_math54 |
|
quentincc It's all ogre now | je pense que le M2 vers PCI-E n'a d'intérêt que lorsqu'on a une carte mère micro ATX où rien ne se désactive quand tout est connecté --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
dazzle |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Faut voir si c'est avant ou après optimisation le 210 mhs, combien ça consomme, et quel est la contrainte pour tenir le 210mhs (est ce qu'il faut un très gros refroidissement de la ram ou pas). Vu qu'ils annoncent 83mhs avec une puce de 80 (donc engagement contractuel non optimisé), si ca se trouve le 210mhs est potentiellement du 280mhs après OC/opti. Message cité 1 fois Message édité par n0name le 24-03-2021 à 10:00:30 |
dazzle | oui à voir mais même si c'est le cas sa changera rien que au mieux sa reste du 1:1 pour le minage, avec 0 revente intéressante derrière
|
singsonn | Si NV se lance dans le marché des cartes dédiés au mining, c'est qu'ils pensent qu'il y a un avenir au GPU mining même après le passage d'ETH au PoS non ? Ou alors c'est un pari court terme ? |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
https://en.wikipedia.org/wiki/High_Bandwidth_Memory
Message édité par n0name le 24-03-2021 à 10:42:10 |
TywinHM | Dans la mesure ou c'est invendable, si le prix n'est pas extrêmement attractif ça rend cette puce totalement inintéressante. Avec ce qu'on sait 3000$ c'est trop. |
Quentin-Belgium |
|
--------------- FeedBack HFR |
zipeldiablo |
|
TheTroll |
|
raph0ux Amateur de PC |
Min2Tray Elle m'a été donnée sur le topic Windows 10, elle est pas toute jeune, mais super légère et fait parfaitement le taff Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 24-03-2021 à 15:06:09 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
--------------- MES VENTES |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Beaucoup ont reproché à nvidia lors de son bridage, de condamné les petits gamer qui veulent juste miner avec leur carte de jeu, et d'avantager les gros mineurs qui trouveront un contournement. Au final c'est cool car c'est l'inverse (pour l'instant) Message cité 1 fois Message édité par n0name le 24-03-2021 à 17:02:26 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
zipeldiablo |
|
Quentin-Belgium |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |