| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Reprise du message précédent :
--------------- FeedBack HFR |
Publicité | Posté le 22-03-2021 à 19:49:43 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
La plus belle Le downgrade vers une EVGA m'avait dégouté des 1080Ti --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
Ça peut être le riser qui est foireux. J'en avais un de chez thermaltake qui ne fonctionnait qu'à moitié alors qu'il était tout neuf... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
KraMeR Citoyen déchu | Je mettrai une pièce sur un soucis d'alimentation du riser qui doit sans doute être alimenté via un adaptateur Sata de mauvaise qualité Message cité 1 fois Message édité par KraMeR le 22-03-2021 à 20:24:20 |
wintrow |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | C'est tellement n'imp les prix que je pense même qu'en fait c'est peut être maintenant qu'il faut vendre ses cartes --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
eeeinstein Électricien au CERN | +1 |
KeepCool |
--------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
Publicité | Posté le 22-03-2021 à 20:56:05 ![]() ![]() |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
|
oruk Les petits pois sont rouges |
|
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
--------------- MES VENTES |
peraxid Noob |
|
matos666 |
|
KraMeR Citoyen déchu | J'ai bien fait de pas faire all in alors --------------- [ECH]1 SSD SAMSUNG SATA de 4TB vs 1 M2 NVME 4.0 de 2TB |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
KraMeR Citoyen déchu | 3 3080FE donc 3*719=2157e ? Message cité 1 fois Message édité par KraMeR le 22-03-2021 à 23:18:22 |
Message édité par n0name le 22-03-2021 à 23:26:26 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
KraMeR Citoyen déchu | J'ai déjà plein de vieilles CM de potes à qui j'ai changé les pcs avec 4-5 PCI-E à vendre, en avoir + reviendrait à devoir ouvrir un magasin --------------- [ECH]1 SSD SAMSUNG SATA de 4TB vs 1 M2 NVME 4.0 de 2TB |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Si quelqu'un veut 5 ventilos delta ultra puissant sur la région lyonnaise me faire signe --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
KeepCool |
--------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
ionik | J'en ai trouvé une a 450 € et je me demande si c'est un bon prix (une 1080Ti justement)
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
raph0ux Amateur de PC | Je sais pas comment vous faites pour vendre sur LBC, j'avais mis la mienne à 400€ et j'ai jamais réussi à la vendre là bas, que des casse couilles qui voulaient venir tester chez moi ou avoir des vidéos avec 50 bench Bon après une nuit de mining je suis content, ça tourne plutôt à 55 voire 60 MH/S avec l'OC de la mémoire à 1100 et ça ne chauffe pas du tout. Maintenant faut voir s'il n'y a pas moyen de l'UV bien fort pour consommer encore moins... Message cité 4 fois Message édité par raph0ux le 23-03-2021 à 08:46:56 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
|
|
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
raph0ux Amateur de PC |
Ah ouais OK, en fait on mine vraiment que sur la mémoire et aussi peu sur le core ? Je ne m'y attendais pas du tout.
J'ai eu des erreurs à +1250 dans la console, des transactions se lançaient pas Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 23-03-2021 à 09:01:12 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
raph0ux Amateur de PC | C'était une 1080Ti EVGA, elle devait me dépanner quelques mois mais en fait elle était vraiment trop naze. Bon j'avais Une Aorus Xtreme avant aussi... Message édité par raph0ux le 23-03-2021 à 09:09:53 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
raph0ux Amateur de PC |
Merci pour l'explication --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
KeepCool |
Message édité par KeepCool le 23-03-2021 à 09:33:47 --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
ionik | Surtout comment il a su plutôt ,car niveau sécurité des données et RGPD c'est moyen ... --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
wintrow |
|
Fragilus |
|
TheTroll | Il prend quoi en echange ?
Message cité 2 fois Message édité par TheTroll le 23-03-2021 à 09:51:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |