| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
boubousse52 | Reprise du message précédent :
Non justement pour partir sur du bitcoin ce qui me laisse un peu plus de marge que sur l'éther.. Une fois c'est 2 ans après c'est juillet, ah non juillet simplement une MAJ puis encore 2 ans "tranquille", ah non en fait septembre eth 2.0. Pour moi c'est OK pour les gars qui ont commencé il y a x années depuis le dernier Bull. Qui eux ne risque que peu voir rien. Ceux qui se lancent cette année tête baissée en achetant des CG avec un ROI à 1 ans.. Ça va être compliqué.. |
Publicité | Posté le 21-03-2021 à 23:13:50 ![]() ![]() |
dafunky |
Ça doit être pour ça que j'ai rien vu quand j'ai utilisé mon adresse coinbase pro dans la config nicehash, le temps d'une une nuit. Dans le doute j'ai remis l'adresse nicehash. D'ailleurs sur le site nicehash je n'avais plus aucun suivi de ma machine, elle était vue comme déconnectée. Ça m'a dissuadé de miner directement sur une autre adresse... --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
didlawowo |
|
Quentin-Belgium |
bravvv | Y'a des réglages à faire dans le Bios pour pas que ça foute le bordel arrivé a un certain nombre de carte. |
oruk Les petits pois sont rouges |
oruk Les petits pois sont rouges | Il suffit de chercher Breakout board sur Aliexpress (par exemple) :
|
Publicité | Posté le 22-03-2021 à 11:44:03 ![]() ![]() |
axl the mux | Merci |
oruk Les petits pois sont rouges | Tu auras également besoin d'un PicoPSU ATX pour alimenter ta carte mère, mais je m'y perd un peu dans les références (trouvable sur aliexpress aussi). |
axl the mux |
Il y a des breakfast board spécifique dell ou hp ou ce sont les même ? --------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
Message édité par n0name le 22-03-2021 à 13:08:49 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
KraMeR Citoyen déchu |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | J'ai reçu d'Aliexpress les monstrueux ventilo delta a 3,9 Ampère Du coup ça se branche sur quoi ce truc ?
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
eeeinstein Électricien au CERN | Un domino |
axl the mux |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | C'est plus chiant que ce que je pensais. Je vais devoir sortir la pince à dénuder juste pour voir le bruit que fait le ventilo |
quentincc It's all ogre now | si c'est juste pour voir, tu peux insérer deux fils étamé dans le connecteur sur les fils rouge et noir pour le brancher en 12v --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Quentin-Belgium | colle ton oreille a un sèche cheveux t'aurais une idée du bruit |
ouioui92612_benchmark | Tu vas être surpris du vent que ça produit !
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Je vais tenter d'en fixer 4 aux pieds de ma chaise de bureau pour voir si ça décolle ou pas |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Message cité 3 fois Message édité par WhyMe le 22-03-2021 à 14:59:16 --------------- FeedBack HFR |
dzmth Let Your Brain Take Control |
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
valentin |
|
peraxid Noob |
|
raph0ux Amateur de PC |
T'es à 50MH/s avec une 3070 ? Je suis qu'à 35-45 wtf Bon après elle est UV mais quand même un peu OC... Message cité 2 fois Message édité par raph0ux le 22-03-2021 à 15:11:32 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | C'est étonnant... Je suis à 1845Mhz sur le core, ça ne chauffe pas trop et elle est chargée à 100%. En tout cas c'est effectivement d'une simplicité enfantine avec Nicehash, pareil ça fait 15 minutes que je me suis décidé à me lancer (ETH) et 10 minutes que ça tourne Message édité par raph0ux le 22-03-2021 à 15:20:34 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
|
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |