| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
quentincc It's all ogre now | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Publicité | Posté le 20-03-2021 à 09:06:43 ![]() ![]() |
davidmarli | Quel est l'intérêt surtout de laisser une carte toute seule ?
|
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
davidmarli | ok. C'est couillon ça d'un point de vu consommation.
|
ouioui92612_benchmark |
|
ouioui92612_benchmark | Je n'ai jamais eu besoin d'essayer mais il me semble qu'on peut sans problème utiliser 2 miners différents sur le même rig. |
quentincc It's all ogre now | --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Publicité | Posté le 20-03-2021 à 18:12:58 ![]() ![]() |
Xixou2 |
|
KraMeR Citoyen déchu |
oruk Les petits pois sont rouges | On va tous mourir Message édité par oruk le 21-03-2021 à 09:12:47 |
KeepCool | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par KeepCool le 21-03-2021 à 10:34:04 --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
Sauf exception évidemment --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Je me tâte à moder les alims HP 1200w pour limiter le bruit... Si on ne veut pas scier le métal de la strucure c'est pas suffisant de juste l'ouvrir et de poser un.ventilo dessus ? --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
peraxid Noob |
|
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | J'espère que t'as pas un chat ou un gosse qui pourrait foutre les pattes la dedans par contre... --------------- MES VENTES |
bistr0mathics ∇² |
Ou bricolage/redécoupe d'un capot quelconque en plastique. Attention c'est une alim >1000W, pas une carte-mère. Un tournevis qui rippe alors que l'on bricole à côté, ça peut tourner au drame si on n'a pas de bol.
--------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
Niveau protection y'a un cache plastique sous la coque en métal donc a la limite je peux juste découper le cache. Pour la fixation j'ai plein de serre câble en plastoc on arrive à tout faire avec ces trucs Ça fait pile 9cm de large j'ai commandé des arctic f9 pour voir.
Message édité par n0name le 21-03-2021 à 12:23:40 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Oubliez pas que les cages métalliques servent surtout à faire blindage EMI, pour les composants qui sont juste a cotés c'est plutôt pas mal. |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2021 à 12:44:50 ![]() La vie est une question de choix, en permanence Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-03-2021 à 12:46:54 |
Je m'en fou du bruit de mon rig dans le local technique. Mais je vais devoir le déplacer dans le scelier et je préfère limiter un peu le bruit du coup. Sinon j'ai un mini rig silencieux de 4 3070 custom HDG dans le salon et c'est super agréable quand même. (Et j'aime bien niveau déco Message cité 1 fois Message édité par n0name le 21-03-2021 à 13:02:29 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Sinon, vu qu'il y a du monde sur Hive OS ici, certains ont déjà essayé Easy Mining? (Made in France toussa... --------------- MES VENTES |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2021 à 13:14:36 ![]()
Déjà que miner est dangereux* mais en plus, tu vas risquer l'incendie pour une question de préférence personnelle ! Message édité par Profil supprimé le 21-03-2021 à 13:17:44 |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | T'as combien de GPU?
--------------- MES VENTES |
|
ouioui92612_benchmark | Démarre en mode maintenance, sans lancer le miner.
|
KeepCool |
Message édité par KeepCool le 21-03-2021 à 18:28:44 --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
|
ouioui92612_benchmark |
|
|
ouioui92612_benchmark |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |