| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-01-2021 à 14:20:36 ![]() ![]() |
Mitch2Pain | Je pense qu'on peut s'abstenir de miner avec le CPU vu le rendement proche de zéro: https://www.nicehash.com/profitabil [...] en-7-3700x |
poupounet |
|
metm metm | Moi je ne suis pas d'accord Message cité 1 fois Message édité par metm le 05-01-2021 à 01:22:55 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Mitch2Pain |
Mitch2Pain |
|
Ill Nino Love |
EDIT: T'as combien d'euro/jour sur ta 2080 en ce moment? Message cité 1 fois Message édité par Ill Nino le 05-01-2021 à 11:29:21 |
Gravedigger_1 | Y aurait pas moyen de faire un nouveau sondage pour connaitre le logiciel de minage utilisé ? |
Publicité | Posté le 05-01-2021 à 12:07:25 ![]() ![]() |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | c marrant nicehash utilise la ram de la CG et pas le CPU ni le GPU quasiment/ La conso doit être basse du coup ? |
mahprod Ezequiel 25 verset 17 |
Mitch2Pain |
Si on veut comparer je pense qu'il vaut mieux prendre comme indicateur le Avg. payrate for selected time range exprimé en BTC/24h (puisque la valeur du BTC en € varie sans arrêt). En instantané là je suis à 0,09168 mBTC/24h ( soit 2,36€ ).
T'es sur que t'as lancé le minage ?
Ça vaut certainement le coup oui. nicehash paye en BTC. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 05-01-2021 à 14:28:29 |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Ah ouai c'est leur test qui est merdique sur leur site. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | vous allez surtout créer du bruit et user votre matos...
|
Gravedigger_1 | Bon je reformule ma demande |
Ill Nino Love |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | faut déjà savoir ce que tu veux miner. Et avec quelle carte.
|
Gravedigger_1 | Eth je pense sur whattomine c'est la meilleur renta actuellement.
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | phenix miner marche bien, c'est un rip off de Claymore dont el dev trop occupé aux bahamas |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | si tu mines de l'ETH, le GPu est quasi pas utilisé, 'cest tout dans la vitesse de vram. Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 05-01-2021 à 16:35:46 |
Mitch2Pain |
|
Mitch2Pain |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | précision : je aprlais de la vram, la ram ou même le CPU on s'en ballec pour le mining sur CG |
Vaas2 |
--------------- [VDS]Vaashop / Jeux PC pas cher |
Mitch2Pain |
Moi j'accepte l'idée que les 15 1ers jours avec une nouvelle CG c'est OC dans tous les sens pour trouver les limites et savoir ce qu'elle a dans le ventre; donc quand je lance un jeu je suis quasiment sur que ça va planter. Et quand ça plante je met à jour mon tableur avec les réglages qui n'ont pas fonctionné et j'avance doucement comme ça jusqu'à un OC RockStable.
Et j'ai arrêté le mining CPU: 110W de conso en +, la chauffe, le bruit des ventilos pour environ 0€ merci. Message édité par Mitch2Pain le 05-01-2021 à 23:27:24 |
Mitch2Pain | Dite, j'ai l'impression qu'il y a 2 logiciels:
|
Ryu- |
--------------- [ |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 05-01-2021 à 22:47:00 --------------- FeedBack HFR |
Ryu- |
--------------- [ |
poupounet |
Message édité par poupounet le 06-01-2021 à 09:27:51 |
scyllx | Lancement de nicehash sur GTX1080 (WC, température maxi 50°)
Message cité 3 fois Message édité par scyllx le 06-01-2021 à 09:24:49 |
coke15 Allons-y !! |
Pas NVIDIA mais ça me parais ultra léger? Sauvage n est pas le mot,ceux qui font ça bien,le font...bien. A condition d avoir du temps ou un logiciel maison comme whyme Message cité 1 fois Message édité par coke15 le 06-01-2021 à 09:41:41 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Mitch2Pain |
Les Nvidia sont capables de traiter plusieurs algos, c'est dommage de te fermer la porte aux autres (par contre je ne sais pas lequel est le plus rentable) : ma 2080: La 5700XT de Mme, incapable de traiter autre chose que du daggerhasimoto: Message édité par Mitch2Pain le 07-01-2021 à 12:21:34 |
Mitch2Pain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |