| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
azecece1 | Reprise du message précédent : --------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
Publicité | Posté le 09-12-2020 à 02:15:58 ![]() ![]() |
mahprod Ezequiel 25 verset 17 | Si y'en a plein en FR
Message cité 1 fois Message édité par mahprod le 09-12-2020 à 14:43:13 --------------- Mon topic Achat/Vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18383479 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
coke15 Allons-y !! |
En institution,planche plutôt que des coins en day trading.avec du volume --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
django |
|
Publicité | Posté le 09-12-2020 à 22:55:07 ![]() ![]() |
mdrlucky |
Message édité par mdrlucky le 09-12-2020 à 23:05:20 |
sokaaar Craftyoursoul | oui l'autre topic serait mieux approprié pour ce genre de questions. Message édité par sokaaar le 09-12-2020 à 23:35:53 --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
mahprod Ezequiel 25 verset 17 | Tout a fait, c'est ce que je dis depuis 2013; les banques ont toute intérêt a proposer un service de custody, qui est finalement l'essence même, historiquement, de ces établissements. d'ailleurs certaines le font depuis quelques années (revolut entre autres, même si perfectible ..) Message édité par mahprod le 19-12-2020 à 18:09:26 --------------- Mon topic Achat/Vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18383479 |
Ill Nino Love | Vous conseillez quoi comme plateforme décentralisée pour bitcoin? |
nikko2028777 |
|
max-fx |
|
nikko2028777 | Moi ça passe pas, mais j'ai pas regardé plus que ça, si ça se trouve c'est juste l'antivirus ou truc du genre qui coince. Tu utilises quel pool ? --------------- https://www.youtube.com/channel/UCP [...] jrxZma6rXA |
max-fx | Nanopool Message édité par max-fx le 23-12-2020 à 14:39:25 |
Gravedigger_1 | |
django | Non |
Gravedigger_1 |
|
django | pour miner de l'eth faut du 6/8go, le 4go c'est quasi impossible actuellement Message édité par django le 23-12-2020 à 17:09:41 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
Gravedigger_1 |
Message cité 1 fois Message édité par Gravedigger_1 le 28-12-2020 à 09:22:32 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | tous les coins sur daggerhashimoto sauf ETC et ETH, le RVN et d'autres trucs probablement |
Xixou2 |
|
Gravedigger_1 | Apparemment il serait possible de miner de l'ETC qui est sur etchash |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | oui autant pour moi, réflexe ^^, l'ETC a vu son DAG baisser. |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
sayen vouloir c'est pouvoir |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | pour info, c'est un motif de licenciement pour faute lourde donc si t'as boite à besoin de dégraisser, ça va bien leur fair eplaisir que t'ait miné 2€ avec leur matos. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | 0,18$*24h, ça fait 4,32$/24h Donc déjà, avec la 2080, tu perds de l’argent quand tu mines (jusqu’à 1$/jour) Avec la 5700xt, ça te rapporte 1 à 1,5$/jour (brut Tu veux vraiment te faire chier ?
Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 04-01-2021 à 10:41:06 |
Ill Nino Love | 5.5 eur/ jour avec une 3060 ce matin ! |
Mitch2Pain |
Whattomine ne prend-t-il pas en compte le coût de l'électricité (puisque je lui donne l'info) ? Il me calcule bien 5,47$ de Profit. J'ai estimé également avec nicehash: Donc je perd de l'argent ou pas ? Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 04-01-2021 à 13:04:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |