| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
django | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2020 à 15:18:08 ![]() ![]() |
django |
sachant qu'ils ont pas été flasher et qu'on peut mettre un firmware custom pour une intégration en domotique avancé Message édité par django le 16-11-2020 à 15:19:05 |
ouioui92612_benchmark |
|
django |
|
ouioui92612_benchmark |
Non non, c'est pas mal te connaître. C'est juste tenter sa chance Tu veux un virement ou un PayPal Friends ? Message cité 1 fois Message édité par ouioui92612_benchmark le 16-11-2020 à 16:01:42 |
django |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
ouioui92612_benchmark | Ah ouais en effet, mon quote a foiré...
|
Franchies Let's do this. | J’ai lu qu’avec nicehash on pouvait miner du zcoin et se faire payer en BTC. si je crée une adresse BTC avec bitadress.org, je peux la renseigner directement dans le logiciel de minage et être payé dessus ? --------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
Publicité | Posté le 17-11-2020 à 12:52:02 ![]() ![]() |
poupounet |
Message cité 1 fois Message édité par poupounet le 17-11-2020 à 13:26:50 |
Franchies Let's do this. |
--------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
Franchies Let's do this. | Je commençais à peine à miner avec eux --------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
azecece1 | Bonjour, j'ai pas mal décroché de tout ça mais je viens de me rendre compte que mon ether durement miné de l'époque vaut de nouveau quelque chose.
--------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
django |
|
azecece1 |
--------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
django | oui et non, ton pc est fiable? après si c'est pour des dizaines de k€, je ferai gaffe c'est sur |
azecece1 | Mon pc est protégé et quand je vais le faire je transfère quasi immédiatement. Message cité 1 fois Message édité par azecece1 le 19-11-2020 à 17:29:09 --------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
coke15 Allons-y !! | Si tu es vérifie ( et donc taxable) aucun soucis. --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Chacun fait ce qu'il veut, mais c'est quasiment de l'incitation à la fraude là --------------- FeedBack HFR |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Message édité par sorg le 24-11-2020 à 22:11:15 |
Ill Nino Love | Yop,
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
Ill Nino Love | Non mais sérieux. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | La 3070 n'a aucun intérêt, la 3060ti fait la même chose pour moins cher.
--------------- FeedBack HFR |
Xixou2 |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | Dans quel but ? Concurrence déloyale ? --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | je ne crois aps que l'augmentation du DAG n'ait quoi ce soit à voir avec les ASIC |
ionik |
De mémoire le DAG augmente car il contient a chaque transaction la clef des précédentes, d'où le DAG qui n'arrête jamais de grossir. Donc a un moment les cartes de 8go seront aussi trop petite J'ai que des 4go et ça mine sur nichehash encore certe plus le même algo mais ça mine toujours. --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
django |
django | Les vieux Asics bitmain E3 fonctionne comme un gpu avec 4go, ça fonctionnait jusqu'à très récemment Message édité par django le 05-12-2020 à 20:57:21 |
1conito ferme la physiquement | la 3060ti et clairement la carte parfaite pour l'ETH, a moins qu'amd baisse les prix des 5700xt mais j'y crois pas trop |
ouioui92612_benchmark | Plop.
|
Fouge |
A cause du "DAG file" qui grossit régulièrement et qui doit être chargé en VRAM pour pouvoir miner avec le GPU. En 2018 ce sont les cartes 3Go qui ne pouvaient plus miner, et cette année ce sont les modèles 4Go qui ne peuvent plus miner.
|
ptibeur Today you, tomorrow me | Intéressant, merci --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
azecece1 | De souvenirs yavait un lyonnais qui s'était lancé là dedans. --------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |