| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
ze_snake | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2020 à 12:42:11 ![]() ![]() |
django |
|
django |
|
ouioui92612_benchmark |
django |
HP 1000w mais pas gold je crois |
ouioui92612_benchmark |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
FullTrickz Delideur | Mdr. C'est clair pour quelqu'un qui veut refourguer ces Rig, mon affirmation ne fait pas plaisir ^^ --------------- (service) Décaps CPU Delid-Die-Mate |
ouioui92612_benchmark |
|
FullTrickz Delideur | C'est parce que pour ma part je fais aussi de l'investissement/trading et que le ratio temps passé/récompense sur du mining n'est pas intéressant. Et j'ai ce sentiment même sans payer d'électricité... Message cité 1 fois Message édité par FullTrickz le 14-11-2020 à 14:49:20 --------------- (service) Décaps CPU Delid-Die-Mate |
Publicité | Posté le 14-11-2020 à 14:48:36 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | c'est toujours facile de voir le meilleur choix à postiori |
FullTrickz Delideur | Exact. Mais aujourd'hui ce genre de retour peu aider des nouveaux qui aimerait ce lancer. --------------- (service) Décaps CPU Delid-Die-Mate |
Vaas2 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
ionik | Si tu payes pas l'électricité ou tres peu chère tu mets ça avec nichehash os sur un compte nichehash et tu toucheras plus jamais à ton rig. De ce que je me rappelle sur le pool que j'avais fait j'avais commencé à regarder un auto Switch qui faisait que tu allais direct sur le coin qui paye le plus dans l'algorithme que tu avais choisi. --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Ill Nino Love | Clair... Nicehash c'est le truc parfait pour être passif... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
McNulty |
de mémoire ce n'était pas du tout le cas début 2016, on avait entre x5 et x10 de ROI sur le prix EDF, donc beaucoup moins cher à miner qu'à acheter |
Vaas2 | J'utilise nicehash pour cela que je veux me lancer dans le mining --------------- [VDS]Vaashop / Jeux PC pas cher |
--------------- FeedBack HFR |
ionik | J'ai jamais dit ça moa --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Xixou2 |
|
Franchies Let's do this. | J’ai commencé à miner du ETH avec claymore sur 4 machines (dont un pc portable --------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
ouioui92612_benchmark |
ionik | Ha oué quand même --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
ouioui92612_benchmark |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
django |
|
ouioui92612_benchmark |
django |
|
django |
|
django |
ouioui92612_benchmark |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
N-Mi Greuh !!! | @django : tu les vends combien tes sonoff pow ? --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
django |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |