| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
footeure Face x 50 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-10-2018 à 15:00:26 ![]() ![]() |
alientouch | Essayes deja sans oc la carte, j’ai 3 rigs sur eth avec claymore dual et aucun pb
|
boubouse2 | Bonsoir, |
McNulty |
|
duck69 |
|
coke15 Allons-y !! | Pôle emploie fonctionne bien aussi.... --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Maxime54 |
|
django |
|
jojo_le_haricot | Après si malgré tous les messages de prévention précédents tu insistes quand même... passe par un tunnel SSH --------------- |
Publicité | Posté le 04-10-2018 à 10:42:56 ![]() ![]() |
boubouse2 |
C'est la première chose que j'ai voulu faire : on a des tablettes, mais le wifi est désactivé (et impossible de l'activer sans compte administrateur). L'antivirus est Mc Afee sur le pc (pour info) Note : j'essaye d'optimiser, c'est un CDD qui me reste que 2 mois, et avec le misérable salaire de 1400 €, si j'arrive à faire 20 € sur les 2 mois restant... Message édité par boubouse2 le 04-10-2018 à 12:44:36 |
footeure Face x 50 |
|
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
jojo_le_haricot | J'imagine qu'on pourrait quand même miner sur un wallet local qui lui passerait par le tunnel --------------- |
b9ron REEEEEEEEEEEE | Oui le responsable SI va être content que tu a pourri la sécurité de l'entreprise et possiblement mit ta boite et tes collègues au chômage technique, dans le pire des cas. Et bon courage si un jour ta boite fait un audit. (A cause d'un Ransomware provenant d'un admin de pool mal intentionné Message cité 1 fois Message édité par b9ron le 04-10-2018 à 15:46:51 --------------- Praise Kek |
jojo_le_haricot | D'où l’intérêt de miner en local et pas sur un pool --------------- |
seb2860 | purée c'est le darque oueb ici? |
coke15 Allons-y !! | --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Xixou2 |
|
seb2860 | purée on se sent gangster en trainant ici !
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
b9ron REEEEEEEEEEEE | Pourtant, y a des mecs qui se font encore chopper par HADOPi --------------- Praise Kek |
seb2860 |
|
seb2860 |
|
ouioui92612_benchmark |
Message édité par ouioui92612_benchmark le 05-10-2018 à 14:29:12 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
McNulty |
|
seb2860 |
|
Devil'sTiger |
Message édité par Devil'sTiger le 06-10-2018 à 00:02:22 |
b9ron REEEEEEEEEEEE | Et le jour où le Monero sera à 18000 il va nous haïr...
--------------- Praise Kek |
oirebit | Salut tout le monde
Message cité 1 fois Message édité par oirebit le 06-10-2018 à 17:29:24 |
jesus_christ votre nouveau dieu | C'est pas strictement du mining, mais il y a explosion du Stellite à l'instant, et cette fois je n'y suis pour rien. J'ai tout vendu, content du prix. |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
cmanu03 |
Mince j'aurai du continuer.... J'en ai que 35000. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |