| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
cmanu03 | Reprise du message précédent :
Mince j'aurai du continuer.... J'en ai que 35000. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le 06-10-2018 à 19:28:36 ![]() ![]() |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
--------------- Praise Kek |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Message édité par WhyMe le 06-10-2018 à 20:59:13 --------------- FeedBack HFR |
alientouch | J avais garder 85000 xtl, merci Jesus |
oirebit |
ouioui92612_benchmark |
|
oirebit | merci |
Publicité | Posté le 09-10-2018 à 21:37:07 ![]() ![]() |
ouioui92612_benchmark |
|
--------------- FeedBack HFR |
footeure Face x 50 | Vu que ceux qui ont un outil de switch efficace et rentable ne veulent pas le partager, on fait ce qu'on peut |
ouioui92612_benchmark | lol.
|
M300A | Et niveau miner NVIDIA vous avez suivi ? Pour du BTG, en Equi 144 c'est lequel le mieux ? --------------- :wq |
footeure Face x 50 | Ewbf je pense |
ouioui92612_benchmark | Jamais touché du nvidia, aucune idée de ce qui se fait chez les verts.
|
ouioui92612_benchmark | Coder quand on ne sait pas coder ?
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | disons que si t'as qu'un rig ou deux ça sert à rien parce qu'effectivement, tu risques de te faire baiser sur les payouts |
django |
|
footeure Face x 50 |
|
ouioui92612_benchmark |
|
footeure Face x 50 |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
django |
|
mahprod Ezequiel 25 verset 17 |
--------------- Mon topic Achat/Vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18383479 |
ouioui92612_benchmark |
|
Maxime54 | Salut les mineurs, vous etes toujours sur de l'ETH car la rentabilité est de pire en pire la ? |
eeeinstein Électricien au CERN | Wtm |
Maxime54 | Oui je sais il est encore presque en tête , c'est ca qui m'inquiete :s
Message cité 1 fois Message édité par Maxime54 le 10-10-2018 à 10:48:33 |
jesus_christ votre nouveau dieu | Explosion du Haven, que j'ai ratée, mais je prends quand même mes gains à 1$ le HVX. Il y a pas mal de shitcoins qui explosent en ce moment ! |
Maxime54 | Oui c'est pour cela que j'ai besoin de conseil d'expert Message édité par Maxime54 le 11-10-2018 à 13:08:21 |
clark_foam | RVN sur Binance ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |