| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
Lermite | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2018 à 14:25:41 ![]() ![]() |
oirebit |
Message édité par oirebit le 27-09-2018 à 14:49:43 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | T'as bien compris qu'il fallait lancer HWInfo, puis le miner et surveiller chaque gpu dans HWInfo ? --------------- FeedBack HFR |
oirebit |
Message édité par oirebit le 27-09-2018 à 15:05:06 |
oirebit |
Message édité par oirebit le 27-09-2018 à 15:08:50 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | -cclock -cvdcc -mvddc tu laisses les mêmes pour toutes les cartes pour le moment --------------- FeedBack HFR |
Publicité | Posté le 27-09-2018 à 15:09:18 ![]() ![]() |
oirebit | Ok ,je bosse pas cet aprem je m'y met maintenant .
|
oirebit | C'est combien le nombre d'erreur mémoire acceptable pour un Gpu ?
|
ouioui92612_benchmark | Idéalement il faudrait 0 erreur. |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | 1 erreur toutes les x minutes c'est pas très grave.
Message édité par WhyMe le 27-09-2018 à 16:16:37 --------------- FeedBack HFR |
Lermite | Un plantage du GPU n'est pas forcément dû à sa mémoire. Il peut aussi être causé par une tension trop faible du GPU relativement à sa fréquence et à l'ago miné. |
oirebit | J'ai du coup tout supprimé et perdu 1h30 de "travail" Message cité 1 fois Message édité par oirebit le 27-09-2018 à 16:40:21 |
Message édité par WhyMe le 27-09-2018 à 16:39:32 --------------- FeedBack HFR |
Message édité par WhyMe le 27-09-2018 à 16:42:17 --------------- FeedBack HFR |
Xixou2 |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Si t'es à l'aise avec l'idée, je peux jeter un oeil à ton rig via TeamViewer. Fais moi un MP si ça t'intéresse. --------------- FeedBack HFR |
cschw |
|
oirebit |
|
cschw |
|
oirebit |
Message édité par oirebit le 27-09-2018 à 21:38:26 |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Xixou2 | Lol,ça me rappelles le gars qui m'a hacké grrr |
footeure Face x 50 |
|
--------------- FeedBack HFR |
seb2860 | installation de la backdoor en cours |
jesus_christ votre nouveau dieu | Comment j'ai bien fait remonter le cours du XTL ce matin
= J'ai remonté le cours en plaçant des ordres de vente. Les cryptos, un monde à part Message cité 1 fois Message édité par jesus_christ le 29-09-2018 à 10:29:21 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
alientouch | Hello
|
footeure Face x 50 | Regarde la log |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |