| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
django | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2018 à 19:17:06 ![]() ![]() |
oirebit | Je voulais dire "pas de overlock de porc" comme l'a dit coke15
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Ah mais y'a pas besoin d'un OC de porc pour que ça merde hein !
--------------- FeedBack HFR |
oirebit | Du coup je tente de remettre un rig full origine ?
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | T'as juste à checker les erreurs mémoire avec HWInfo et tu seras fixé ...
oirebit | Comme je l'ai dit je suis un pur noob
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | J'ai pas l'info sous la main, mais c'est une des dernières valeurs dans chaque bloc gpu, genre "Memory errors"
Message édité par WhyMe le 26-09-2018 à 19:52:56 --------------- FeedBack HFR |
oirebit | Je comprend rien
Message cité 1 fois Message édité par oirebit le 26-09-2018 à 19:56:17 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 26-09-2018 à 20:01:07 --------------- FeedBack HFR |
Publicité | Posté le 26-09-2018 à 20:00:22 ![]() ![]() |
oirebit | http://www.noelshack.com/2018-39-3 [...] erreur.png
|
oirebit |
Message cité 1 fois Message édité par oirebit le 26-09-2018 à 20:14:06 |
Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 26-09-2018 à 20:15:45 --------------- FeedBack HFR |
Lermite |
|
Lermite |
|
Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 26-09-2018 à 20:19:21 --------------- FeedBack HFR |
Lermite |
|
oirebit | setx GPU_FORCE_64BIT_PTR 0
Message cité 1 fois Message édité par oirebit le 26-09-2018 à 20:32:34 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
oirebit |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Par contre lancer 2h quand on cherche le max non, c'est bien trop long pour dégrossir.
oirebit |
Message édité par oirebit le 27-09-2018 à 01:27:47 |
oirebit | Je voulais investir dans les cryptos ,les rig ca m'a paru plus safe surtout que je n'avais aucune notion en trading ,encore moins qu'en informatique
Message cité 2 fois Message édité par oirebit le 27-09-2018 à 03:43:50 |
olakeen |
|
Lermite |
-vmem 1900 => tu fixes la tension de la mémoire à 1900 mV soit 1,9V
fixer les tensions sans fixer les fréquences => j'ai rien touché et je sais encore une fois pas de quoi tu parles[/quotemsg]Tu as écrit envisager d'ajouter -vcore 1100 -vmem 1900 à ta ligne de commande. Ce sont deux paramètres fixant respectivement la tension du GPU et celle de la mémoire. Tu n'a rien mis pour définir leurs fréquences. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | c'est aps la tension qu'il faut mettre à 1900 mais la fréquence...
|
seb2860 | Sinon fallait prendre un BoB du gourou hasheur pour éviter ces problèmes de minage |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | BoB? |
seb2860 | https://just-mining.com/miners
|
sokaaar Craftyoursoul | Il a le droit d'apprendre non ? Si ça vous fait chier d'aider un mec sur le topic débutant, ne répondez pas. Avis perso hein --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
seb2860 |
Message édité par seb2860 le 27-09-2018 à 11:19:04 |
Lermite |
|
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
|
Lermite |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |