| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
BGentle | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2018 à 00:51:34 ![]() ![]() |
b9ron REEEEEEEEEEEE | Ou des extension CPU sur port PCIE --------------- Praise Kek |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
didlawowo | petite question pour ceux qui mine en dual avec claymore 11 vous minez toujours du Decred ou y'a autre chose de mieux? (vu que SIA je crois que c'est mort) |
Pierre-M | Je lurke dorénavant ce topic! Bonjour à tous --------------- Nikon D7000 - AF-S DX NIKKOR 35mm f/1.8G. |
draugtor Un nain, ç'a mine et ç'a boit. |
--------------- Draugtor - mineur à temps partiels. |
ionik | Perso on a choisir le mining de crypto qu'on choisi mais on est pas beaucoup ^^ --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Publicité | Posté le 14-02-2018 à 09:19:01 ![]() ![]() |
jesus_christ votre nouveau dieu | Oui moi je mine un shitcoin sous-évalué et je place un ordre de vente entre +50% et +200%
Message cité 1 fois Message édité par jesus_christ le 14-02-2018 à 09:41:50 |
Threal | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
trofub Ce n'est pas grave |
|
Fouge | jesus_christ
En gros, 2 sources de gain :
Message cité 3 fois Message édité par Fouge le 14-02-2018 à 11:41:10 |
Dulos |
|
Dulos |
|
MassyPalaiseau Belgique |
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
trofub Ce n'est pas grave |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2018 à 11:13:55 ![]() Y'a aucune etude serieuse sur la conso du mining et son impact environnemental. |
draugtor Un nain, ç'a mine et ç'a boit. |
--------------- Draugtor - mineur à temps partiels. |
Fouge |
Aucune idée, je mine via Nicehash, donc pour un algo (Cryptonight) et non une monnaie et je suis rétribué en BTC
J'me doutais bien Je suis également étonné des perfs des CPU avec AES-NI. J'ai l'impression qu'on fait que *2 en perf par thread et par MHz alors qu'on pourrait s'attendre à du *5 au moins, non ? C'est sûr que ça oblige à passer par du SSE et que ce sont pour beaucoup des load non alignés, mais quand même. Tu penses qu'il y aurait également du potentiel à revoir l'algo du code AES-NI ? T'as déjà étudié la question ? Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 14-02-2018 à 12:07:20 |
jesus_christ votre nouveau dieu | Mon dernier Stak XMR AMD a bien une regression, je vais faire une re-release. |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2018 à 11:57:09 ![]() https://www.nextinpact.com/brief/nv [...] --2658.htm
|
Kuppit | On en a parlé sur le telegram mais je vous le partage ici :
|
Lermite |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
Message édité par dark oopa le 14-02-2018 à 12:49:24 |
Gwal |
Message cité 2 fois Message édité par Gwal le 14-02-2018 à 12:51:31 |
footeure Face x 50 | Quelle mise ? Là c'est au taux du marché, tu peux vendre encore plus cher que ça |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
|
Fouge |
Une version modifiée de xmrig et ce n'est pas (encore?) dispo.
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 14-02-2018 à 13:15:29 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
azecece1 |
As tu fais le calcul si c'était plus profitable que miner de l'eth( ou zec/zen/autre truc le +rentable sur wtm) et acheter des shitcoin au lieu de miner directement ces shitcoin ?
--------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
Gwal |
ok, merci sur mon PC perso j'ai un i7 4790K@4.4Ghz (qui peine à sortir 200H/s) , mais j'ai aussi 2 machines tout le temps allumées avec du C2Q donc ca pourrait m'intéresser ceux là Message cité 1 fois Message édité par Gwal le 14-02-2018 à 13:32:58 |
ssay3r ou Valochh |
--------------- Feedback |
Gwal |
|
ionik | je sais que la discution est déjà passé mais du monde utilise régulièrement pour gérer ses rigs : --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
|
ssay3r ou Valochh |
Tant mieux si ça fonctionne --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |