| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
ssay3r ou Valochh | Reprise du message précédent :
Tant mieux si ça fonctionne --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 14-02-2018 à 14:59:45 ![]() ![]() |
ssay3r ou Valochh |
ionik | t'as bien laissé qu'une seul carte graphique pour l'installation ? --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
trofub Ce n'est pas grave |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Oublie pas de jeter un coup d'oeil au hash de l'iso, j'ai eu un cas de vilaine corruption en transferant l'iso de mon pc principale a mon NAS, j'ai mis du temps à piger, tellement c'est rare Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 14-02-2018 à 15:15:08 |
ouioui92612_benchmark |
|
footeure Face x 50 | Au début de l'installation du rig, au premier boot de la carte mère, au moment de mettre 4G enabled, je peux brancher le SSD (vide) ou pas ? |
jesus_christ votre nouveau dieu | Tu peux installer un windows to go, mais la procedure est très relou sur un vrai hdd (pas usb) |
Publicité | Posté le 14-02-2018 à 15:24:48 ![]() ![]() |
ionik | sinon va sur un autre pc lance l'install après le premier boot tu le branche sur le pc ou tu n'arrives pas a installer, vu qu'a la 1ère phase il ne fait que copier tu risques rien. --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
ouioui92612_benchmark |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
ouioui92612_benchmark | J' ai lancé l' install depuis un autre PC.
|
coke15 Allons-y !! | salut
Message édité par coke15 le 14-02-2018 à 15:52:17 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Gwal |
J'ai pas encore testé l'autoswitch, mais ça manque de configuration à ce niveau : si j'ai bien compris, ca fonctionne uniquement avec les sites prédéfinis (MiningPoolHub, Zpool, Nicehash, etc) Message cité 2 fois Message édité par Gwal le 14-02-2018 à 16:00:57 |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
ouioui92612_benchmark |
|
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
+1 pour Awesomeminer, en version gratuite pour un petit rig c'est parfait. En combinaison l'autoswitch + autoexchange c'est presque aussi bon qu'un nicehash, mais on est payé en ce qu'on veux --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
ionik | tu boot sur le disque dur sans le dvd. --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
ouioui92612_benchmark |
ionik | t'as un soucis c'est pas possible. --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
ouioui92612_benchmark | J'vois que ça moi aussi.
|
b9ron REEEEEEEEEEEE | Tu n'aurais pas une version Bootable UEFI, avec une carte mere en mode MBR / Legacy par hasard ? --------------- Praise Kek |
coke15 Allons-y !! | ca y ressemble --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
ouioui92612_benchmark |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
b9ron REEEEEEEEEEEE | Si t'installes un Windows en mode UEFI sur un autre poste et tu le mets sur une carte mère, qui ne le gère pas, cela ne bootera jamais. --------------- Praise Kek |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | t'es sûr que le rig fonctionne?
|
Tonio1987 |
Message cité 1 fois Message édité par Tonio1987 le 14-02-2018 à 17:32:10 |
coke15 Allons-y !! | et sinon t as essayer linux Message cité 2 fois Message édité par coke15 le 14-02-2018 à 17:37:05 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
ouioui92612_benchmark |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
coke15 Allons-y !! | du coup j essaie de paufiner les reglages et de faire un bat avec overdrive and tool --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Tonio1987 |
|
ouioui92612_benchmark |
|
wizard85 |
|
jesus_christ votre nouveau dieu | XMR Stak AMD JC
Message cité 2 fois Message édité par jesus_christ le 14-02-2018 à 20:19:25 |
Xixou2 |
Message édité par Xixou2 le 14-02-2018 à 20:06:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |