| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
trofub Ce n'est pas grave | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2018 à 20:26:48 ![]() ![]() |
ssay3r ou Valochh |
Dans le bios, pas d'OC GPU, et celui du CPU est désactivé. --------------- Feedback |
ssay3r ou Valochh |
Message édité par ssay3r le 11-02-2018 à 20:28:49 --------------- Feedback |
trofub Ce n'est pas grave | Si tu retrouves les freq d'une 7870 vérifie que ta 7870 a les bonnes freq de core et de mémoire et si elle est boostée descend les (c'est une autre idée) |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
--------------- MES VENTES |
ssay3r ou Valochh |
Yes j'ai vérifié de ce côté, tout est ok.
Oui. Le premier port PCIe x16 fonctionne en x16 et le seconde en x8. Mais quand je rencontrai les problèmes, j'avais une CG sur le x16 et une sur un x1. Ce qui est étonnant c'est que ça peut fonctionner sans aucune erreur pendant 3h. --------------- Feedback |
trofub Ce n'est pas grave | Et tu as branché ton écran sur quelle carte ?
Message cité 1 fois Message édité par trofub le 11-02-2018 à 20:39:26 |
ssay3r ou Valochh |
--------------- Feedback |
trofub Ce n'est pas grave | Oui mais as tu noté si la connection de l'écran sur la 8X pouvait faire planter ton minage ?
|
Publicité | Posté le 11-02-2018 à 20:46:57 ![]() ![]() |
ssay3r ou Valochh | Deux risers, un sur un port pciex16 et l'autre sur un x1. J'essaierai en direct pour voir --------------- Feedback |
trofub Ce n'est pas grave | Quelques pistes, c'est vrai qu'à deux ou trois amis, on est souvent plus efficace à trouver... |
ssay3r ou Valochh |
En effet, on ne pense pas forcément à tout quand on a le problème sous les yeux --------------- Feedback |
alientouch |
jesus_christ votre nouveau dieu | Oubliez le XLC, la Difficulté a doublé, je gagne plus rien |
trofub Ce n'est pas grave | |
ssay3r ou Valochh |
Je vais déjà tenter une reprise par le vendeur avant de faire ça Message édité par ssay3r le 11-02-2018 à 21:58:42 --------------- Feedback |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
trofub Ce n'est pas grave | |
ssay3r ou Valochh |
Reprise acceptée, le vendeur était plutôt étonné et semble honnête. L'affaire était trop belle. Bon, plus qu'à me remettre en quête d'une nouvelle 7950, 280X, etc ... --------------- Feedback |
jesus_christ votre nouveau dieu | Ce défaut est un mauvais contact sur une soudure qui a cassé avec le temps. Ça peut être dur à remarquer même de bonne foie en effet. Ca se finit bien |
Lermite |
|
mahprod Ezequiel 25 verset 17 |
Je note , je vais améliorer ces points, merci Message édité par mahprod le 11-02-2018 à 23:42:51 --------------- Mon topic Achat/Vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18383479 |
Xixou2 |
|
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
ssay3r ou Valochh |
Et après quelques recherches je suis tombé sur un article, ici même, sur hfr : https://www.hardware.fr/news/12705/ [...] ution.html Bref, les 7870 sont potentiellement des cartes à emmerdes --------------- Feedback |
|
|
Xixou2 | Calmes toi. |
jesus_christ votre nouveau dieu | Oui désolé j'ai été obtu, mais quand tu lis 50 fois des histoires de driver ou de ram virtuelle pour des problèmes complètement hardware, tu craques |
Lermite |
|
Message cité 1 fois Message édité par jesus_christ le 12-02-2018 à 00:51:44 |
Lermite | Histoire d'en avoir le coeur net quant au hashrate de mon CPU, je viens de le comparer à celui affichée par trois pools différents, et bien sûr aucun ne colle.
|
Lermite |
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 12-02-2018 à 01:43:30 |
draugtor Un nain, ç'a mine et ç'a boit. |
--------------- Draugtor - mineur à temps partiels. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |