| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
Tonio1987 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2018 à 17:47:55 ![]() ![]() |
trofub Ce n'est pas grave |
|
ouioui92612_benchmark |
|
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
django |
|
|
jesus_christ votre nouveau dieu | Explosion du LXC !
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Je vois pas mal de monde prendre d'anciennes cartes pour faire des rigs apacher.
--------------- Mes Ventes :) |
|
Publicité | Posté le 11-02-2018 à 18:22:40 ![]() ![]() |
|
ssay3r ou Valochh |
D'ailleurs, bonne surprise la 7870, est est presque au niveau de ma 7950 niveau h/s. Message cité 2 fois Message édité par ssay3r le 11-02-2018 à 18:45:38 --------------- Feedback |
azecece1 |
J'étais dans l'erreur Merci --------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
ssay3r ou Valochh |
Des idées ? Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 11-02-2018 à 18:49:36 --------------- Feedback |
|
|
ssay3r ou Valochh |
Je viens de changer un riser, voir ce que ça donne. Mais ça m'étonnerait que ce soit ça. Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 11-02-2018 à 19:05:42 --------------- Feedback |
draugtor Un nain, ç'a mine et ç'a boit. |
--------------- Draugtor - mineur à temps partiels. |
Pipould's | Lol... A part si ils lancent une game minage, et ils en serait capable... |
Message cité 1 fois Message édité par trofub le 11-02-2018 à 19:20:47 |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
--------------- MES VENTES |
azecece1 | Sinon quelqu'un a différents modèle de 1050ti ? Car j'aurais voulu savoir un peu les différences au niveau de bruit entre une bi-fan classique, les mono fan, et bi-fan low profile Les promos tombent souvent sur ces 2 dernières et je sais pas sur quoi partir Message cité 1 fois Message édité par azecece1 le 11-02-2018 à 19:24:01 --------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
Message édité par trofub le 11-02-2018 à 19:25:48 |
ssay3r ou Valochh |
Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 11-02-2018 à 19:25:34 --------------- Feedback |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
ssay3r ou Valochh |
Pas d'OC pour le moment, ni de mod, les bios des CG sont d'origine. --------------- Feedback |
ssay3r ou Valochh |
--------------- Feedback |
FatAgnus |
J'ai des monofan et des bifan, forcément les mono chauffe plus mais elle reste silencieuse, on est sur un GPU à 75W de TDP. Essaye de prendre les modèles qui n'ont pas besoin d'alimentation en PCI-E ça permet d'avoir des alims moins cher. |
|
azecece1 |
Merci pour ton retour Pour l'alim, c'est ce que je regarde et c'est pour ça que partir sur de la 1050ti actuellement avec les cours des 1060 ça "vaut le coup " (on va pas exagérer c'est une ruine en ce moment La moins chère actuellement est la Kfa2 Low profile mais les 2 mini ventilos me font peur Les prix sont "corrects" mais sans plus donc je sais pas si je craque maintenant ou si j'attends un peu de tout recevoir (j'ai 50 commandes/achats forum/LBC en cours), histoire de se poser et faire un point La voie de la raison serait de ce poser mais l'envie de grossir comment dire ... Message édité par azecece1 le 11-02-2018 à 19:51:41 --------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
ssay3r ou Valochh |
Là je viens d'enlever la nouvelle CG et j'ai lancé le mineur avec l'ancienne uniquement (la 7950). Théoriquement, ça ne devrait pas planter. Au niveau des fréquences tout est stable aussi oui. --------------- Feedback |
--------------- MES VENTES |
|
trofub Ce n'est pas grave | A propos de claymore qui est passé à V11 sur le dual je gagne environ 1% sur l'ETH |
trofub Ce n'est pas grave | Et gratuit pour les cartes <2GB. |
ssay3r ou Valochh |
Je vais déjà voir si la 7950 tient toute la nuit. Si c'est le cas, c'est la 7870 qui a un problème ... --------------- Feedback |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |