| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
Ill Nino Love | Reprise du message précédent : --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 01-02-2018 à 15:38:28 ![]() ![]() |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
cmanu03 | Ho putain..... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Lermite |
|
draugtor Un nain, ç'a mine et ç'a boit. |
--------------- Draugtor - mineur à temps partiels. |
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
testo06 B.net : KahMi#21448 | si vous comptez commander sur RDC par contre, trainez pas trop c'est passé de 160 à 60 produits dispos en quelques heures là |
azecece1 | J'ai acheté une r9 RDC --------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
lilendo13 | à votre avis vaut mieux de la 290 ou de la 290x ? |
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
Publicité | Posté le 01-02-2018 à 16:22:08 ![]() ![]() |
azecece1 |
--------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
testo06 B.net : KahMi#21448 | sinon il y a aussi des Radeon Pro Duo (2x Fury Nano) à 649€ Message édité par testo06 le 01-02-2018 à 16:40:53 |
Pipould's | La pro duo c'est des fury nano |
testo06 B.net : KahMi#21448 | c'est ce que j'ai dit ... |
sPiKe696 |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | hello les mineurs --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
S-Kro Boss |
--------------- XG2703-GS / 1080 SEAHAWK + 1600@3.7 / ASRock Gaming X |
trofub Ce n'est pas grave |
bob06800 |
|
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
Message cité 1 fois Message édité par magmainger le 01-02-2018 à 17:43:08 --------------- MES VENTES |
trofub Ce n'est pas grave |
under_score I wear my sunglasses at night | Allez, encore 2/3 jours de baisse et il sera temps de commencer à penser à la revente des cartes edit: il y a pas qqun ici qui avait demandé un prêt de 30k€ pour monter sa ferme il y a quelques semaines? Message cité 2 fois Message édité par under_score le 01-02-2018 à 18:49:22 |
b9ron REEEEEEEEEEEE | Zut le prix des GPU va baisser --------------- Praise Kek |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
FatAgnus | Bof je suis toujours a 0.01BTC/j çà change pas A en vouloir toujours plus et a penser a comment déclarer tous çà j'aurai du en sortir une bonne partie quand il était a 15000€, même avec monsieur le fisc j'était largement gagnant par rapport a maintenant Mais bon ça va remonter...ça remonte toujours.... Message cité 1 fois Message édité par FatAgnus le 01-02-2018 à 19:26:54 |
ydx28 et si le ciel était bleu? |
|
S-Kro Boss |
--------------- XG2703-GS / 1080 SEAHAWK + 1600@3.7 / ASRock Gaming X |
burzumfr Celui qui dit, qui est. |
|
Wilfried28_2 | Nicehash ne va pas perdre trop de tunes pour rembourser tous le monde si le BTC tombe comme ça --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
oxman xiii | Quand on OC son GPU ou la memory du GPU c'est quoi la limite ? Je peux monté aussi haut que je veux tant que ça plante pas ? --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
FatAgnus |
C'est clair, si ça ce trouve, c'est eux qui créent la baisse pour rembourser queudale quand le BTC sera a 1€. Message édité par FatAgnus le 01-02-2018 à 19:46:17 |
coke15 Allons-y !! | ca me desole un peu 9400 dimanche ,7100 jeudi --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
jesus_christ votre nouveau dieu | Mes rx560 sont déjà (!) dispo en point retrait, je les teste demain. |
cmanu03 | Renvoies les, c'est la fin --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
M300A |
Blackhawk8 | J'ai une 280 VaporX qui dort dans ma tour actuellement Qu'est ce que je peux miner de manière un peu significative actuellement (qui rentabilise un minimum la facture d'électricité) ? Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 01-02-2018 à 20:23:18 |
oxman xiii |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |