| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
ionik | Reprise du message précédent :
Message édité par ionik le 31-01-2018 à 10:06:47 --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Publicité | Posté le 31-01-2018 à 10:05:58 ![]() ![]() |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
Message cité 1 fois Message édité par 4sch3 le 31-01-2018 à 10:18:56 --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Voilà messieurs !
Message cité 2 fois Message édité par Ydalb le 31-01-2018 à 10:22:53 --------------- :o |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
--------------- MES VENTES |
th0r1 |
Message cité 2 fois Message édité par th0r1 le 31-01-2018 à 16:51:31 --------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
sixpack |
Message cité 1 fois Message édité par sixpack le 31-01-2018 à 10:52:42 --------------- Si tu ne peux pas battre ton ordinateur aux échecs, essaie avec le kickboxing!!!! |
Publicité | Posté le 31-01-2018 à 10:40:48 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
ionik |
Tanjes R* |
|
ionik | NiceHash legacy detecte pas ma hd7950 (seul branché pour le moment).
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Message édité par magmainger le 31-01-2018 à 11:23:29 --------------- MES VENTES |
ionik | Oui nickel, driver installé.
Message cité 1 fois Message édité par ionik le 31-01-2018 à 11:27:33 --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Tanjes R* |
L'alim de 450w c'est pas une ATX ? Parce que ça fait cher si c'est une alim serveur Sinon le je prépare 2 alim de 2450w pour 12 GPU chacune dessus : En gros pour 80 Euros au final, j'aurai des photos une fois fini en fin de semaine.
Un branchement en Y (soudure + gaine thermo) fait l'affaire Message cité 1 fois Message édité par Tanjes le 31-01-2018 à 11:30:33 |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
ssay3r ou Valochh |
orion | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2018 à 11:44:07 ![]() 4Go |
orion | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
sixpack |
Message édité par sixpack le 31-01-2018 à 12:04:45 --------------- Si tu ne peux pas battre ton ordinateur aux échecs, essaie avec le kickboxing!!!! |
draugtor Un nain, ç'a mine et ç'a boit. | Pour miner du ZEC, c'est plutot Nvidia ou AMD?
--------------- Draugtor - mineur à temps partiels. |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. | Zec / ZEN / zcl :
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
marc-jule | C'est une bonne idée de ne pas selectionner des monnaies sur NH ?
|
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
cmanu03 |
Tu testes et tu nous dis --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | a propos de nicehash:
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 31-01-2018 à 13:33:25 |
Ill Nino Love | Une GTX 1080 sous scellé à 590 Y'a bon ou pas ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
coke15 Allons-y !! | la le btc a baisse --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
cmanu03 | Y a eu la grosse baisse après l'orgie et je suis stable a 15/16 euros par jour maintenant. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |