| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | Reprise du message précédent :
Message édité par pastor le 01-02-2018 à 05:11:51 |
Publicité | Posté le 01-02-2018 à 05:09:15 ![]() ![]() |
OopanpanoO | L'ete il fait chaud! |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. | Avec la chaleur, la ventilation des carte : conso plus élevée --------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
oxman xiii |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. | On dirait que les perf des différentes versions de Claymore dépendent des versions de drivers. --------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
t'as pas des erreurs mémoires par hasard? pour claymore, j'ai les memes perfs quelque soit la version avec les drivers blockchains. D'ailleurs je crois aps qu'il ait annoncés des amélioration de perfs sur ses nouvelles versions depuis longtemps. Message cité 2 fois Message édité par dark oopa le 01-02-2018 à 09:35:14 |
Lermite |
|
|
Publicité | Posté le 01-02-2018 à 09:46:58 ![]() ![]() |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Il y a quelques B250 mining expert ASUS @229€ chez Grobill, ayant eu un code -10%, j’en ai pris une avant de poster ici, j’en ai jamais eu, je vais pouvoir jouer avec... peut être avec 12 ou 18 1050ti...
Message cité 2 fois Message édité par magmainger le 01-02-2018 à 10:27:34 --------------- MES VENTES |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
Message édité par dark oopa le 01-02-2018 à 10:28:48 |
jesus_christ votre nouveau dieu | Exact |
Tanjes R* |
|
Gwal |
|
krokor |
|
Dulos |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message édité par fire in the hole !!! le 01-02-2018 à 11:05:19 |
krokor |
|
krokor |
|
Devil'sTiger |
|
coke15 Allons-y !! | Mouais avec un btc a 7600 et une renta en berne --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
b9ron REEEEEEEEEEEE | Retour de la periode creuse --------------- Praise Kek |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Des personnes sous NH avec des NVIDIA (1070) ? J'en ai 5 qui tournent, ce serait pour comparer les perfs --------------- :o |
|
Roms_26 |
|
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
--------------- MES VENTES |
pit63200 Lick my legs I'm on fire |
Message édité par pit63200 le 01-02-2018 à 13:14:13 |
trofub Ce n'est pas grave |
Message édité par trofub le 01-02-2018 à 14:37:48 |
th0r1 | les r9 290 de chez rdc, il faut flasher le bios ? quel différence de renta ? --------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
Fouge |
3) Vu qu'il faut quasi obligatoirement un compte Coinbase (et donc GDAX) pour Nicehash, autant dire qu'on peut considérer que tu es payé au choix en BTC/BCH/ETH/LCT/€ (les conversions se font en très peu de frais à travers GDAX)..
|
ionik | je crois que j'ai mon alimentation qui est pas top.
Message édité par ionik le 01-02-2018 à 15:41:52 --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
marc-jule | Je passe effectivement mes 1070ti sur ETH au lieu de NH
|
Ill Nino Love | ETH? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |