| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2018 à 16:08:47 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
emi2m76 | Quelqu'un a déjà miné ou mine encore avec une R9 290 ? |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
S-Kro Boss |
--------------- XG2703-GS / 1080 SEAHAWK + 1600@3.7 / ASRock Gaming X |
testo06 B.net : KahMi#21448 | bon les r9 290 avec un ROI d'environ 3 mois, je vais me laisser tenter, apparement c'est un bon rad dessus en plus |
emi2m76 | donc à 149 euros cela est une bonne affaire, mm si la conso est considérable. |
Publicité | Posté le 31-01-2018 à 16:32:48 ![]() ![]() |
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | La 550 a 512 cores, la 560 en a 1024, et ça n'impacte pas le cryptonight ? --------------- FeedBack HFR |
coke15 Allons-y !! | Vue la renta xmr mouarf. Jésus tu as jeté un coup d oeil sur les 750ti? 270/280 hs pour 30w? --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
th0r1 |
--------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
|
Message cité 1 fois Message édité par jesus_christ le 31-01-2018 à 17:18:54 |
flashlinker |
--------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
ouioui92612_benchmark |
C'est chiant d'ailleurs ! Soit tu as déjà du pognon et tu peux investir dans du gros matos et ainsi obtenir un résultat sympa à la fin du mois. Ca me rappelle mon brave papa qui me disait quand j'étais petit que l'argent appelle l'argent. Bon en même temps, je tiens à rappeler que nous sommes sur HFR ici, les pauvres n'ont pas leur place sur ce forum Sinon plus sérieusement, pour miner en espérant gagner autre chose que 20€ par mois, chez : - AMD : faut oublier la 550 sinon il en faut 10, la 560 faut avoir de la chance sur le modèle, et la 570 on attaque au moins 350/400 balles et c'est en rupture partou ou presque... En gros, il reste les 1060 si on ne veut/peut pas investir des milliers d'euros. C'est pas complètement faux comme raisonnement si ? Edit : putain même les 1060 sont à 400 eurals et/ou en rupture... Message édité par ouioui92612_benchmark le 31-01-2018 à 18:40:41 |
burzumfr Celui qui dit, qui est. | Pour ceux qui minent avec des GTX 1070; d'après Whattomine une monnaie du top 3: ZENcash.
|
Lermite |
|
didlawowo |
|
didlawowo |
|
burzumfr Celui qui dit, qui est. | J'avais plusieurs questions à vous poser. 1-Quand on dit que telle monnaie est plus rentable qu'une autre; c'est en minant seul ? ou en passant par un pool ? Je vous remercie par avance Message cité 2 fois Message édité par burzumfr le 31-01-2018 à 19:24:35 |
oxman xiii |
Message cité 2 fois Message édité par oxman le 31-01-2018 à 19:36:24 --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
burzumfr Celui qui dit, qui est. |
|
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
ssay3r ou Valochh | 7950 @69€ de chez RDC reçue. Beau bébé Manque plus que l'alim Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 31-01-2018 à 19:58:00 --------------- Feedback |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
|
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
marc-jule |
|
Xixou2 | Bien, nicehash va me payer les 0.01BTC qu'ils se sont fait volé le 2 février. |
ssay3r ou Valochh |
--------------- Feedback |
jesus_christ votre nouveau dieu | Les prix flambent sur Aliexpress
|
ssay3r ou Valochh | En parlant de risers, comme je n'ai pas envie d'attendre plusieurs semaines avec Aliexpress, certains en ont ils commandé sur Amazon ? Édit : celui ci me tente bien Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 31-01-2018 à 20:54:09 --------------- Feedback |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Message cité 1 fois Message édité par jesus_christ le 31-01-2018 à 20:55:55 |
ssay3r ou Valochh |
Pour le Sata, ce n'est qu'un adaptateur. Si tu regardes bien, on peut brancher directement en molex --------------- Feedback |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
ouioui92612_benchmark |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |